Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219851 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216314 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138779 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118828 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111533 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111188 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110903 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105495 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Bonjour à tous
Bonjour à tout le monde.
Donc voilà je me présente : je m'appèle véro, 35 ans vit en Gironde (33). Je suis une grand fan de chats mm si malheureusement je n'ai qu'une chatte (mais je travaille Monsieur pour en avoir une autre
) J'ai également une chienne (adoptée dans un refuge depuis l'année dernière : elle a 4 ans)
Ma chatte à également 4 ans, elle s'appèle nini : elle est assez caractérielle (ben oui il y a du siamois!!) mais très caline. Je vous mettrez des photos.
Je suis également FA pour chats et chatons mais actuellement je ne peux pas en prendre !!
pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque!!
voilà à peu près pour ma présentation.
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire.
Donc voilà je me présente : je m'appèle véro, 35 ans vit en Gironde (33). Je suis une grand fan de chats mm si malheureusement je n'ai qu'une chatte (mais je travaille Monsieur pour en avoir une autre
Ma chatte à également 4 ans, elle s'appèle nini : elle est assez caractérielle (ben oui il y a du siamois!!) mais très caline. Je vous mettrez des photos.
Je suis également FA pour chats et chatons mais actuellement je ne peux pas en prendre !!
voilà à peu près pour ma présentation.
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire.
Re: Bonjour à tous
Bienvenue 
Bonjour et bienvenue.
Bienvenue sur le forum!
FA : c est famille d'acceuil ? ( oui oui , suis un peu bete des fois mais si je demande pas, je ne serai jamais moin bete
)
Si oui , ca marche comment pour les pti poilu ?
FA : c est famille d'acceuil ? ( oui oui , suis un peu bete des fois mais si je demande pas, je ne serai jamais moin bete
Si oui , ca marche comment pour les pti poilu ?
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue !! .gif)
• Miminou et Titou •
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats."
Albert Schweitzer
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats."
Albert Schweitzer
Merci à toutes pour l'accueil.
Oui will FA c'est Famille d'Accueil : alors c'est tout simple : tu contactes une asso (le mieux c'est une pas trop loin de chez toi) et tu leur fais la demande et voilà. En général l'asso te donne juste un formulaire à remplir et tu auras droit à une visite chez toi d'un membre de l'asso pour voir si tout est ok et voilà c'est tout. Après ils te contactent si ils ont besoin de toi et suivant tes disponibilités. En général tu ne payes que la nourriture et litière du chat, tous les frais véto son pris en charge par l'asso. Voilà
Oui will FA c'est Famille d'Accueil : alors c'est tout simple : tu contactes une asso (le mieux c'est une pas trop loin de chez toi) et tu leur fais la demande et voilà. En général l'asso te donne juste un formulaire à remplir et tu auras droit à une visite chez toi d'un membre de l'asso pour voir si tout est ok et voilà c'est tout. Après ils te contactent si ils ont besoin de toi et suivant tes disponibilités. En général tu ne payes que la nourriture et litière du chat, tous les frais véto son pris en charge par l'asso. Voilà
Bienvenue et Félicitations pour ton dévouement 
Bienvenue parmi nous 
bon désolé mais je n'arrive pas à mettre des photos : ou elles sont tellement grandes qu'il faut un écran de cinéma pour les voir, ou elle sont riquiqui!!
Si quelqu'un à une astuce pour qu'elles soient de taille normale!!
merci.
merci.
bienvenue!! ca doit être génial et dur en même temps d'être FA quand les ptits loups s'en vont.. mais c'est tellement un beau geste! 

bonjour et bienvenue

Bienvenue 
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]