Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219853 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216336 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138785 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118833 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111537 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111193 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110906 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105497 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je m'appelle Maxence, fan des animaux et principalement des félins.
Je travaille pour une société de vente par correspondance d'accessoires chiens et chats situé dans le nord de la France et, évidement, je ferais le nécessaire pour vous faire profiter des promos
J'ai moi même deux chat :
- Digli, Européen tout noir, 3ans, très caractériel et (je trouve) vachement intelligent, il s'intéresse à tout ce que l'on fait et essaye de reproduire par la suite. Ainsi, il sait ouvrir les portes (peut importe le sens), répond quand on l'appelle ou le dispute, qu'il est plus agréable de dormir sous les couvertures avec l'oreiller, que les informations tapées sur le clavier de l'ordinateur ou le fait de bouger la souris se reflète sur l'écran, etc.etc. Bref, un sacré numéro ! D'ailleurs, il est le premier à me faire la fête quand je rentre et vient même quand je l'appelle (Oui oui, c'est un chat !) sauf s'il n'a pas envie ! Ah oui, dernière chose, il a horreur des grelots sur les colliers, ça le rend fou !
![Image]()
- Mallow, Européen tout blanc, 2ans, adorable et plein de vie, c'est également un petit concentré de bêtises. Je l'ai recueillit après l'avoir trouvé errant, malade et affamé dans la rue. Après de nombreux frais vétérinaires, il a presque fini par redevenir un chat normal. Je dis "presque" parce qu'il reste Mallow, un chat maladroit et assez craintif mais qui a beaucoup d'amour à donner une fois dans le calme. Il n'y a pas à dire, il est unique et même s'il fait souvent tomber ce qui est sur la table ou qu'il prend toute la place dans le lit, il nous offre de sacrés moments de plaisir et surtout de rire ! Il adore regarder la télévision et lorsqu'il est dans son film, il ne vaut mieux pas espérer le faire regarder ailleurs !
![Image]()
Je m'appelle Maxence, fan des animaux et principalement des félins.
Je travaille pour une société de vente par correspondance d'accessoires chiens et chats situé dans le nord de la France et, évidement, je ferais le nécessaire pour vous faire profiter des promos
J'ai moi même deux chat :
- Digli, Européen tout noir, 3ans, très caractériel et (je trouve) vachement intelligent, il s'intéresse à tout ce que l'on fait et essaye de reproduire par la suite. Ainsi, il sait ouvrir les portes (peut importe le sens), répond quand on l'appelle ou le dispute, qu'il est plus agréable de dormir sous les couvertures avec l'oreiller, que les informations tapées sur le clavier de l'ordinateur ou le fait de bouger la souris se reflète sur l'écran, etc.etc. Bref, un sacré numéro ! D'ailleurs, il est le premier à me faire la fête quand je rentre et vient même quand je l'appelle (Oui oui, c'est un chat !) sauf s'il n'a pas envie ! Ah oui, dernière chose, il a horreur des grelots sur les colliers, ça le rend fou !

- Mallow, Européen tout blanc, 2ans, adorable et plein de vie, c'est également un petit concentré de bêtises. Je l'ai recueillit après l'avoir trouvé errant, malade et affamé dans la rue. Après de nombreux frais vétérinaires, il a presque fini par redevenir un chat normal. Je dis "presque" parce qu'il reste Mallow, un chat maladroit et assez craintif mais qui a beaucoup d'amour à donner une fois dans le calme. Il n'y a pas à dire, il est unique et même s'il fait souvent tomber ce qui est sur la table ou qu'il prend toute la place dans le lit, il nous offre de sacrés moments de plaisir et surtout de rire ! Il adore regarder la télévision et lorsqu'il est dans son film, il ne vaut mieux pas espérer le faire regarder ailleurs !

Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi et tes minets Maxence
Très jolie présentation et merci

Très jolie présentation et merci
Bienvenue et merci pour cette chouette présentation !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Merci à vous pour l'accueil surtout !
Et je vous en prie pour la présentation, je préfère parler de mes chats que de moi
Et je vous en prie pour la présentation, je préfère parler de mes chats que de moi
Bienvenue 
Merci du compliment Aphroditeuh et merci de l'accueil à vous deux 
Bienvenue 
Bonjour et bienvenue.
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci et je leur transmettrais ninie 
bonjour et
Maxence et tes 2 loulous
Maxence et tes 2 loulousRe: Bonjour à tous
Merci Chamalove