Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

par Bouboulina » Dimanche 23 Septembre 2007 16:03

Oupsss j'avais raté ce post... :oops:

Bienvenue parmis nous!
:coucou2:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié


par neko » Dimanche 23 Septembre 2007 21:11

moi je suis moitier belge, mais j'habite en suisse.
c'est bien d'avoir tout ces pays! j'ai vu qu'il y avait une québécoise, je trouve sympa d'habiter si loin et de se retrouver ici.

sinon, je suis arrivée presque en même temps que toi, mais bienvenue quand même! :wink:
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 12:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

par liloulette » Dimanche 23 Septembre 2007 21:20

Bonjour et bienvenu, c'est ça que j'aime chez les gougouttes, ils sont tous différents avec leur marquage et des superbes couleurs.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 22 Septembre 2007 13:34
Localisation: lille
Genre: Non spécifié

par gruik gruik » Lundi 24 Septembre 2007 10:32

Moi aussi, c'est notamment pour cela que j'adore les gougouttes : pas de ressemblances possibles et trop d'inconnues pour qu'ils soient jamais "standard" :lover: Et les "défauts", qui font leur charme et dessinent mille taches ou motifs innatendus font partie de leurs attributs poétiques où le don de mère nature s'offre généreusement à notre regard et à notre affection :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 14:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Mardi 25 Septembre 2007 9:16

bienvenue sur le forum :coucou2:, quelle jolie bouille il a ton chat :lover: :lover:

n'hesite pas pour les questions, ici ont parle de tout :wink: (euh enfin presque de tout lol)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 23:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités