Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219850 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216270 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138776 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120911 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118826 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111528 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111188 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110897 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105495 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
il tète et fait des choses a sa couverture
bonjour, SUHI c'est mon chat, il a 11 mois
le petit souci actuel avec mon chat, c'est qu'il tète souvent sa couverture, ce qui ne me dérange pas , mais en plus j'ai l'impression qu'il fait autre chose a cette couverture qui est souvent mouillé quand il a fini de tèté ,si je suis sur le canapé a coté de lui pendant qu'il tête et que je me lève, il se met en colère, me cri dessus et me poursuit en me mordant les mollets, ou il me saute sur la tête et me mord les cheveux et si sa copine BAMBOU (chienne de 5 ans) est aussi dans les parages , il l'attaque aussi.
je le gronde, mais il me fixe et pousse de vilain cri
envers moi qui me fond un peu peur j'avoue
donc ma question est que dois-je faire pour éviter de rentré en conflit avec mon chat ?
merci
le petit souci actuel avec mon chat, c'est qu'il tète souvent sa couverture, ce qui ne me dérange pas , mais en plus j'ai l'impression qu'il fait autre chose a cette couverture qui est souvent mouillé quand il a fini de tèté ,si je suis sur le canapé a coté de lui pendant qu'il tête et que je me lève, il se met en colère, me cri dessus et me poursuit en me mordant les mollets, ou il me saute sur la tête et me mord les cheveux et si sa copine BAMBOU (chienne de 5 ans) est aussi dans les parages , il l'attaque aussi.
je le gronde, mais il me fixe et pousse de vilain cri
donc ma question est que dois-je faire pour éviter de rentré en conflit avec mon chat ?
merci
Re: il tète et fait des choses a sa couverture
Bonjour et bienvenue . Ici il faut se présenter , tu dois poser ta question dans " psychologie du chat " , tu auras des réponses là .
Mais ravie de te connaître
.gif)
Mais ravie de te connaître
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue
merci de nous en dire 1peu plus sur toi et de deplacer ta question pour que nous puissions te repondre 

Bienvenue à toi 
bonjour,
je m'appelle Delphine, j'ai 42 ans ,j'habite a Revel dans le 31 et j'ai donc un chat SUSHI 11 mois et sa copine BAMBOU 5 ans
merci de votre accueil
je m'appelle Delphine, j'ai 42 ans ,j'habite a Revel dans le 31 et j'ai donc un chat SUSHI 11 mois et sa copine BAMBOU 5 ans
merci de votre accueil
7 messages
|Page 1 sur 1