par Wil » Vendredi 04 Mars 2011 10:58
contre toute attente ( enfin , de ce que je pensai moi a la base ) c est la bonne vielle Javel qui va desinfecté le mieux les residu de la PIF ( dixit 2 veto , et des fille du fofo )
Le virus, ce depose jusque sur les poussiere dans ta maison, donc, le GROS nettoyage s'impose.
Pour les textil genre divan, ca a ete une de mes grosse interogation , on ma dit d'utilisé les appareil a vapeur , style vaporetto, car le virus comme tous les virus est sensible a la chaleur.
Tout mes linges de couleur sont eu passé au detol , moin efficace, mais je ne me voyai pas le faire a la javel ^^"
Les coins ou tu dois le + insisté sont ceux ou ton minet avait ca litiere , car virus tres tres present dans les pti besoins.
si comme moi tu a BESOIN de la presence d'un animal , tu devra patienter de +- 8 semaines ( gros mix super precaution de ce qu'on ma dit ; les avis veto et foromeuse vont de 3 a 8 semaines )
Si j ai oublier des trucs, j'pense que les filles completeront sans soucis .
Encore une fois, courrage , nous sommes plusieur a avoir perdu des minet comme ca , on ne peu que te comprendre.
SI tu as besoin d'en parler, d'exterioriser , sache que ici , personen ne ce foutra de toi , bien au contraire