Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

AU SECOURRRRRE!!!!!!!!!!!!¨!!!

par peluche » Mardi 25 Septembre 2007 18:17

bon oui g exagerer sur sur le titre mais voila toute mes photos sont trop GRANDE et je voulais savoir si il y avais un moyen de les retressir oui je sais je suis inpardonable morte de rire :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 185
Sujets: 24
Enregistré le: Mardi 25 Septembre 2007 9:27
Genre: Non spécifié


par neko » Mardi 25 Septembre 2007 21:18

pour ton avatar ou pour mettre les photos de tes minet? si c'est pour ton avatar, je te la redimensionne si tu veux. il suffit de me l'envoyer par mail. ou alors si tu as un bête programe style microsoft office picture manager, ça se fais en deux trois clic sous "resize"
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 12:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

par Claire » Mardi 25 Septembre 2007 21:19

Bienvenue !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 8:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par neko » Mardi 25 Septembre 2007 21:20

pour ton avatar ou pour mettre les photos de tes minet? si c'est pour ton avatar, je te la redimensionne si tu veux. il suffit de me l'envoyer par mail. ou alors si tu as un bête programe style microsoft office picture manager, ça se fais en deux trois clic sous "resize"



roooh!!! XD petit bug de mon pc ou du forum XD
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 12:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités