Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216540 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
Julie, Olivier et ...
Bonjour,
je me présente, Julie, 20 ans, étudiante. Je vis avec Olivier 20 ans également, charpentier.
Nous vivons depuis 8 mois ensemble, dans une maison de village dans les alpes.
Je suis une amoureuse des animaux. Je fais du sauvetage de chevaux, poneys, ânes et mulets destinés à la boucherie et de l'agility. J'ai été pendant 4 ans famille d'accueil pour des chiots, des lapins et des chêvres pour des associations.
Mais depuis que nous n'avons plus de jardin j'ai arrété.
Mon compagnon aime beaucoup les chats (moi je n'y connait rien) donc nous évoquons l'idée de prendre un chat dans un avenir proche.
Notre maison n'a pas de jardin, mais nous avons beaucoup d'espace, et pleins de petits recoins pour s'isoler tranquil. Nous sommes prêts à faire les aménagements nécessaires pour que le chat vive exclusivement à l'intérieur (car j'ai très peur des accidents sur la route). Nous ne partons que très peu en vacances puisque j'ai des chevaux donc des résponsabilités. Et lorsque nous partons, mes parents s'occupent des chevaux et sont ok pour s'occuper d'un chat en plus.
Je ne souhaite pas un chat muet comme je l'ai vu sur un des sujets. Mes voisins sont au courant de notre désir d'avoir un chat... Je ne veux pas non plus un chat rose et blanc (très peu pour moi hello kitty)!
Donc avant de se lancer on va dévorer tous les sujets pré adoption, ceux sur les chats en appartement... Et je vous tiendrais au courant.
.gif)
je me présente, Julie, 20 ans, étudiante. Je vis avec Olivier 20 ans également, charpentier.
Nous vivons depuis 8 mois ensemble, dans une maison de village dans les alpes.
Je suis une amoureuse des animaux. Je fais du sauvetage de chevaux, poneys, ânes et mulets destinés à la boucherie et de l'agility. J'ai été pendant 4 ans famille d'accueil pour des chiots, des lapins et des chêvres pour des associations.
Mais depuis que nous n'avons plus de jardin j'ai arrété.
Mon compagnon aime beaucoup les chats (moi je n'y connait rien) donc nous évoquons l'idée de prendre un chat dans un avenir proche.
Notre maison n'a pas de jardin, mais nous avons beaucoup d'espace, et pleins de petits recoins pour s'isoler tranquil. Nous sommes prêts à faire les aménagements nécessaires pour que le chat vive exclusivement à l'intérieur (car j'ai très peur des accidents sur la route). Nous ne partons que très peu en vacances puisque j'ai des chevaux donc des résponsabilités. Et lorsque nous partons, mes parents s'occupent des chevaux et sont ok pour s'occuper d'un chat en plus.
Je ne souhaite pas un chat muet comme je l'ai vu sur un des sujets. Mes voisins sont au courant de notre désir d'avoir un chat... Je ne veux pas non plus un chat rose et blanc (très peu pour moi hello kitty)!
Donc avant de se lancer on va dévorer tous les sujets pré adoption, ceux sur les chats en appartement... Et je vous tiendrais au courant.
Re: Julie, Olivier et ...
Bienvenue parmi nous
Et bravo pour tes sauvetages 
Bienvenue Julie 
Bienvenue!! J'ai adopté une petite minette en appartement, donc si tu veux connaitre mon vécu, je suis là! Et tu va voir, ici tu vas trouver pleins de conseils qui m'ont beaucoup aidée personnellement! .gif)
Bienvenue
Nous sommes nombreux ici à avoir des chats en appart', alors n'hésite pas à créer un sujet si tu as besoin de conseils !
Nous sommes nombreux ici à avoir des chats en appart', alors n'hésite pas à créer un sujet si tu as besoin de conseils !
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour à vous deux et bienvenue
J'ai également vécu avec deux chats en appartement et maintenant qu'ils sont en maison, ils ne sortent toujours pas (Rue passante avec limitations de vitesses non respectées, j'ai également peur qu'un des deux veuille traverser). Cela ne les empêche pas d'être super épanouis et plein d'amour donc n'hésites pas.gif)
J'ai également vécu avec deux chats en appartement et maintenant qu'ils sont en maison, ils ne sortent toujours pas (Rue passante avec limitations de vitesses non respectées, j'ai également peur qu'un des deux veuille traverser). Cela ne les empêche pas d'être super épanouis et plein d'amour donc n'hésites pas
Bienvenue sur Chat et Compagnie
et bravo pour ton grand coeur
et bravo pour ton grand coeur
Julie, Olivier et ... Nougat!!
Voilà, notre petit chat sera à la maison à la fin de la semaine. Ca ait deux mois que je vais le voir régulièrement.
Voilà, notre petit chat sera à la maison à la fin de la semaine. Ca ait deux mois que je vais le voir régulièrement.
Bonjour et bienvenue (en retard)
Ravie que tu es trouvé ton petit minou.
Pour ton nouveau protégé, tu peux ouvrir un sujet que tu lui consacres spécialement dans la rubrique des chatons 0/4 mois car ici c'est la rubrique de présentation des nouveaux membres et les forumeurs(ses) une fois le bienvenue habituel fait, ne viendront plus sur ce topic.
Ravie que tu es trouvé ton petit minou.
Pour ton nouveau protégé, tu peux ouvrir un sujet que tu lui consacres spécialement dans la rubrique des chatons 0/4 mois car ici c'est la rubrique de présentation des nouveaux membres et les forumeurs(ses) une fois le bienvenue habituel fait, ne viendront plus sur ce topic.
Ok. Merci!
Bienvenue 
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
15 messages
|Page 1 sur 1