Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215954 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120892 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118717 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111066 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110978 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110766 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105457 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
urgent mon chat est portante et elle a eu des pertes de sang
bonjour tout le monde
je suis très inquiète pour ma chatte car elle va très biento mettre bas et ca fait 2 fois que je retrouve du sang sur le sol... pourtant elle a l'air de bien se porter... aidez-moi svp
je suis très inquiète pour ma chatte car elle va très biento mettre bas et ca fait 2 fois que je retrouve du sang sur le sol... pourtant elle a l'air de bien se porter... aidez-moi svp
Claire a écrit:Sans aucune animosité, faut vraiment pas le prendre mal mais pourquoi attendre des conseils sur un forum alors que ta chatte saigne. Fonce appeler ton véto...
à vrais dire, je suis de ton avis

mais comme je sais absolument pas comment se déroule une grosse ou une mise bas, je savais pas trop quoi répondre sinon ce qu'il me semblait le plus logique
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
neko a écrit:à vrais dire, je suis de ton avis
mais comme je sais absolument pas comment se déroule une grosse ou une mise bas, je savais pas trop quoi répondre sinon ce qu'il me semblait le plus logique
Je ne sais pas non plus mais si j'avais une chatte gestante et que ca m'inquietait j'aurais appeler le véto. Au lieu de se faire un sang d'encre

Bref, comment va t'elle?

9 messages
|Page 1 sur 1