Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Problème pour boire

par eNzO » Vendredi 11 Mars 2011 14:02

Bonjour,
Je vous explique mon problème, ma chatte joue avec sa gamelle et met de l'eau partout, à côté de ça elle va boire dnas les toilettes, donc on ferme les toilettes et on lui remet la gamelle pleine et la elle met des coups de patte dessus --".
qu'est-ce qu'elle a ?
merci d'avance

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Homme

Re: Problème pour boire

par doodedidooda » Vendredi 11 Mars 2011 14:43

Eh bien elle est jeune, elle s'amuse ::mrgreen::
Saphir me fait ça aussi, j'ai des traces de ses pattes un peu partout dans la maison ::laugh::
Faut pas chercher Enzo, certains chats ne touchent à l'eau que pour boire, d'autres plongeraient dans une baignoire pleine (même s'ils sont rares) et d'autres encore, comme la tienne et la mienne, adorent jouer avec, même si ça nous exaspère parfois ::):

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

par Wil » Vendredi 11 Mars 2011 15:11

coucou Enzo!

tout jeune que tu es, j'imagine que t 'as pas les sous pour la fontaine?( qui ce rapprocherai + de l'eau en mouvement et "fraiche " de la cuvette )

Sinon oui , y a des matous qui aiment jouer avec l'eau , Melman croisé maincoon , quand j etait petite venai prendre des douches ::D:

Il y a des tapis de gamelle en tissu absorbant , ou un torchon /serpillere , c est moin beau , mais ca va tres bien aussi

Sujets: 15

par nanais » Vendredi 11 Mars 2011 16:22

Enzo si tu peux investir dans une fontaine a eau, je pense qu'elle n'irait plus dans les toilettes boire ::mrgreen::
A jardiland, il y en a une qui coute 17euros environ. Mais pas plus cher. :;):
De plus elle se regalera plus a boire dedans, parce que l'eau ne stagne pas comme dans une gamelle. Depuis que mes deux chats en ont un chacun et bien elles se régalent. Canelle qui ne buvait pas bcp dans la gamelle avant, elle préférait l'eau de la piscine, passe vraiment quelques minutes a boire
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

• Sujets sur la même thématique