Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219851 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216311 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138779 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118827 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111533 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111188 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110903 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105495 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
10ème Présentation de la journée
Bonjour à tous!
Je m'appelle Morgane et comme le veut la tradition des forums, je vais me présenter.
Je suis étudiants en 2ème année de Master en Psychologie Sociale et cognitive à Rennes.
Je suis une bretonne "exilée": j'ai vécu pendant 20 ans dans le sud de la France et pour ma dernière année universitaire j'ai décidé de retourner dans mon "pays" d'origine.
Je souhaite devenir psychologue en entreprise. C'est un métier très polyvalent, où on peut être chargé de recrutement, de bilan de compétence, chargé de formation, chargé de mission ou encore chargé de projet. C'est un métier nouveau qui me passionne et j'espère pouvoir vivre de ce métier dans 6 mois!
Si je me suis inscrite dans ce forum c'est que j'ai fait la rencontre d'une chatte adorable que je vais vous présenter dans l'autre topic. Je l'ai nommé Princesse.
Voilà! si vous avez la moindre interrogation n'hésitez pas à me poser des questions!.gif)
Je m'appelle Morgane et comme le veut la tradition des forums, je vais me présenter.
Je suis étudiants en 2ème année de Master en Psychologie Sociale et cognitive à Rennes.
Je suis une bretonne "exilée": j'ai vécu pendant 20 ans dans le sud de la France et pour ma dernière année universitaire j'ai décidé de retourner dans mon "pays" d'origine.
Je souhaite devenir psychologue en entreprise. C'est un métier très polyvalent, où on peut être chargé de recrutement, de bilan de compétence, chargé de formation, chargé de mission ou encore chargé de projet. C'est un métier nouveau qui me passionne et j'espère pouvoir vivre de ce métier dans 6 mois!
Si je me suis inscrite dans ce forum c'est que j'ai fait la rencontre d'une chatte adorable que je vais vous présenter dans l'autre topic. Je l'ai nommé Princesse.
Voilà! si vous avez la moindre interrogation n'hésitez pas à me poser des questions!
Faut chamais dit chamais!
Re: 10ème Présentation de la journée
Bienvenue Morgane 
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue 
Merci pour votre accueil!
J'ai galéré pour insérer des images sur la galerie photo de chat et compagnie mais ça y est j'ai réussi!
Je vais pouvoir enfin écrire la présentation de ma petite mistinguette!
Bonne soirée à tous!.gif)
J'ai galéré pour insérer des images sur la galerie photo de chat et compagnie mais ça y est j'ai réussi!
Je vais pouvoir enfin écrire la présentation de ma petite mistinguette!
Bonne soirée à tous!
Faut chamais dit chamais!
Bonsoir et bienvenue
Bonsoir Morgane et bienvenue sur le forum
.gif)
Bienvenue 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue et vive la Bretagne .gif)
13 messages
|Page 1 sur 1