|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211798 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134581 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117175 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107558 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106948 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
mariemarie44 a écrit:Les chats de gouttière n'ont pas le droit de se reproduire??? Ils sont pas assez beaux ou ??????? !!!!
mariemarie44 a écrit:Oui mais peut être que cettepersonné a décidé, dans le cas où les chatons ne seraient pas placés, de garder les chatons! Qu'en savez vous? On ne juge pas si vite les gens.
mariemarie44 a écrit:Mais bon quand même, dire que seulement les chats de race devraient de reproduire, ça me sidère.
mariemarie44 a écrit:Franchement je ne pense pas que la personne qui a mis une annonce ici pour la saillie de sa chatte le fait parcequ'elle va lui faire faire portée sur portée, c'est très très exageré, il y a un monde entre les 2.
anisette87 a écrit:Et bien punaise, y'a des posts vraiment consternants tout comme certaines de leurs réponses!
Je suis également de l'avis donné plus haut, seuls les éleveurs devraient être en droit de faire reproduire, aussi bien pour la santé de la minette gestante en question (ON NE PEUT PAS SIMPROVISER ELEVEUR OU VETO, IL Y A DES CONNAISSANCES POINTUES A SAVOIR ET UN SAVOIR FAIRE A AVOIR PENDANT LACCOUCHEMENT![]()
![]()
) que pour la population féline en général (refuges saturés, particuliers irresponsables, etc)
Je suis sidérée!