Coucou
alors voila ma question concerne sucette , adorable chatounette adoptée en refuge à ses 5 mois et qui a aujourd'hui un peu plus d'un an.
Elle est de nature pas extrêmement câline, elle vient de temps en temps mais sans plus.
Mais par contre elle devient ultttttrrra collante quand je sors de ma douche

.Pas moyen de me préparer, et vas y que je me frotte contre les jambes , que je roucoule, que je monte sur le meuble de salle de bain pour frotter ma tête... Si j'ai le malheur de m'asseoir 2 minute sur le rebord de la baignoire c'est foutu , elle m'escalade et s'installe bien peinard sur moi en ronronnant pour faire un méga câlin.
Et une fois habillé (oui parce que forcement je me douche pas encore en habits

), c'est fini!
D'où ma question pourquoi elle fait sa d'après vous?Est ce que le reste du temps je pue et elle ne me juge pas digne de câlins
Est-ce qu'elle a une histoire cachée avec ma serviette?
Si sa peu aider il faut savoir que la salle de bain c'est vraiment sa zone!Avec l'autre chatte elle se sont dispatcher la maison et la salle de bain c'est vraiment la zone à sucette! lol
Même nous , si on monte à l'étage où est la salle de bain, direct sucette arrête son activité et se pointe en courant genre venez pas mettre le foutoir chez moi
Enfin voila c'est pas vraiment un problème je trouve sa même trop craquant mais quand même sa m'intrigue donc si quelqu'un a une idée!!
Ps: désolé pour le pavé mais j'avais pas posté depuis longtemps fallait bien que je me rattrape

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer