Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215963 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120894 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118722 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111066 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110982 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110774 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105458 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
coucou
Salut je m'appelle coralie j'ai 24 ans est je suis nouvelle sur se forum.
J'ai un minou qui s'appel cupidon il a 4 mois et c'est un persan bleu tobby point.
Il est arrivé hier a 19h30 cadeau de mon mari, car j'ai perdu peu de temps avant une petite charlotte de 4 mois et demi que j'avais receuilli samedi dernier et qui est décedé dans la nuit de lundi a mardi. Ses anciens propriétaires ne l'avait jamais vermifugé donc quand je l'ai eu samedi j'ai vu quel n'était pas trés bien donc lundi j'ai décidé de l'emmener d'urgence chez le vétérinaire il l'a perfusé car elle ne s'alimenté plus mais trop tard elle est décédé la même nuit
.
Enfin bref mon compagnon s'appel cupidon maintenant et je suis trés angoissé a l'idée de le perdre (la preuve il est 5h43 et j'ai même pas encore dormi de peur de le laisser seul)
a bientôt

J'ai un minou qui s'appel cupidon il a 4 mois et c'est un persan bleu tobby point.
Il est arrivé hier a 19h30 cadeau de mon mari, car j'ai perdu peu de temps avant une petite charlotte de 4 mois et demi que j'avais receuilli samedi dernier et qui est décedé dans la nuit de lundi a mardi. Ses anciens propriétaires ne l'avait jamais vermifugé donc quand je l'ai eu samedi j'ai vu quel n'était pas trés bien donc lundi j'ai décidé de l'emmener d'urgence chez le vétérinaire il l'a perfusé car elle ne s'alimenté plus mais trop tard elle est décédé la même nuit

Enfin bref mon compagnon s'appel cupidon maintenant et je suis trés angoissé a l'idée de le perdre (la preuve il est 5h43 et j'ai même pas encore dormi de peur de le laisser seul)
a bientôt
ohhhh je partage ta peine
et comprend ton angoisse pour ton petit Cupidon !
Mais si il est en bonne santé il n'y a pas de raison pour que ça ce reproduise.
Je te suggère d'aller chez le véto faire un petit contrôle de routine pour Cupidon, si ce n'est déjà fait. C'est toujours bien de le faire lorsque un nouveau venu arrive à la maison, c'est ce que je fais personnellement et tu seras surement rassurer du même coup !
Oh et j'oubliais presque pfffff...Bienvenue sur le forum Coralie et Cupidon !

Mais si il est en bonne santé il n'y a pas de raison pour que ça ce reproduise.

Oh et j'oubliais presque pfffff...Bienvenue sur le forum Coralie et Cupidon !

bienvenue!
Je partage ta peine de perdre un chaton...
et normalement si ton persan vient d'un endroit sérieux, il n'y a pas de soucis à te faire
j'aime bien ton prénom!
Je partage ta peine de perdre un chaton...
et normalement si ton persan vient d'un endroit sérieux, il n'y a pas de soucis à te faire

j'aime bien ton prénom!

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Tu va dans la rubrique 'chaton de 0 à 4 mois puisque c'est un chaton
et tu fais comme cela
Lorsque tu cliques sur 'nouveau' une nouvelle fénètre s'ouvre et tout en haut il y a 'Héberger vos photos.....'
- tu sélectionne ta photo sur ton pc grace au bouton "parcourir"
- Pour redimensionner ta photo, coche la case prévue à cet effet et choisis la taille dans le menu déroulant
(en général la taille idéale pour le forum est 320x240)
- Clique sur "envoyez !", une nouvelle page s'ouvre...
- Selectionne le dernier lien tout en en bas "Direct link to image" et copie le (touche Ctrl + C)
- Colle (Ctrl +V) ce lien dans le post que tu es en train d'écrire là ou tu veux que la photo apparaisse
- Ajoute devant ce lien la balise [img]et%20derrière%20la%20balise[/img] (sans espace ni devant ni derrière)
- Prévisualise pour voir si la photo apparait bien,
- Envoie et le tour est joué
Voilà ,c'est très simple, je suis sure que tu vas y arriver

Lorsque tu cliques sur 'nouveau' une nouvelle fénètre s'ouvre et tout en haut il y a 'Héberger vos photos.....'
- tu sélectionne ta photo sur ton pc grace au bouton "parcourir"
- Pour redimensionner ta photo, coche la case prévue à cet effet et choisis la taille dans le menu déroulant
(en général la taille idéale pour le forum est 320x240)
- Clique sur "envoyez !", une nouvelle page s'ouvre...
- Selectionne le dernier lien tout en en bas "Direct link to image" et copie le (touche Ctrl + C)
- Colle (Ctrl +V) ce lien dans le post que tu es en train d'écrire là ou tu veux que la photo apparaisse
- Ajoute devant ce lien la balise [img]et%20derrière%20la%20balise[/img] (sans espace ni devant ni derrière)
- Prévisualise pour voir si la photo apparait bien,
- Envoie et le tour est joué
Voilà ,c'est très simple, je suis sure que tu vas y arriver

Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
14 messages
|Page 1 sur 1