par fiesta » Mercredi 16 Mars 2011 18:01
Il est trop trop beau. J'aurais bien voulu un chat roux (bon finalement, une boule de poils noir et blanche, ça va aussi).
Ton véto a l'air top en tous cas.
Tu as l'air très bien équipée. Pour ce qui est de la litière, quand j'ai eu Fiesta, je lui avais mis le bac "ouvert" pour qu'il s'habitue. J'avais un peu peur qu'il n'arrive pas à grimper dans la litière (parce que c'était super haut par rapport à sa petite taille) mais finalement, il s'est très bien débrouillé. On a rapidement pu remettre l'espèce de toit de la litière mais jamais la porte (il n'a jamais compris le système... pas très futé!).
Je l'avais amené chez le véto à 3 mois et on avait fait vermifuge, vaccin, etc. Elle avait insisté sur le fait qu'il fallait le brosser régulièrement.
Comme les autres, je pense que tu t'apercevras rapidement qu'il adore tous les jouets "faits main" plus que ceux que tu peux acheter. Nous à part une balle légèrement rebondissante, il a boudé tous les jouets achetés (y compris l'arbre à chat). Par contre, la boule d'alu ou les jouets kellogs (des balles pour la coupe du monde), les bouchons, les rouleaux de papiers toilette... il adore!
Il arrive dans combien de temps chez toi ce petit loup?