Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Ma minette est enceinte .

par AliceKaulitz » Lundi 14 Mars 2011 22:32

Bonjour,

Voila, ma minette vas souvent dehors, ne pouvant pas l'interdire puisque en aérant ma maison, le chat part et reviens après. J'ai un mâle chez moi et je ne sais pas si la minette c'est fais faire des petits par le mâle de la maison ou un mâle de dehors.
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est enceinte, ces mamelles sont plus grosses et plus roses que d'habitude, et depuis hier, son ventre est plus bas .
J'ai était chez le vétérinaire, pour faire un test contre les maladies (Leucose etc ...) elle n'as rien donc je suis quand même rassurer .
J'ai oublier de demander au vétérinaire quand est ce qu'elle mettrais bas , et comme je paye les visites et que je peut me renseigner avec vous , je voudrais vous demandez votre avis .
Elle tourne en rond , elles a deux grosses et bien rose mamelles, sont ventre est plutôt gros , il est bas, je lui est préparer un coin avec des draps propre et doux , mais elle ne s'intéresse pas à ce coint la . J'ai sans faire exprès laisser mon armoire de vètements ouvert et elle était dedans , mais je ne peut pas la laisser accoucher dans mes vètements , je les donc retirer et l'est remis dans mon coins, mais elle est repartie .
Je ne sais pas c'est pour quand, mais à la maison on s'impatiente de la voirs avec ces petits . ::cat44::
C'est ça première portée .

Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Ma minette est enceinte .

par Salubri » Lundi 14 Mars 2011 22:48

Bonjour,

Ici c'est le post pour se présenter, tu n'auras aucune réponse ici. En tout cas bienvenue à toi, et tu peux poser ta question sous la rubrique adaptée ::):
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par zafara0 » Mardi 15 Mars 2011 22:24

Bienvenue !!! ::cat16::

C'est génial que ta chatte attende des petits
Félicitation !!!!!!!!!

Chaton
Chaton

Sujets: 8
Genre: Femme

par ninie91 » Mardi 15 Mars 2011 22:42

bienvenue ::lover:: ici c'est pour te presenter et mets ta question dans sante feline et c'est avec plaisior qu'on t'aidera du mieux possible ::wink::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67
Genre: Femme

par Chef » Jeudi 17 Mars 2011 21:34

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme