Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219851 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216327 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138784 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118830 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111534 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111188 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110903 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105495 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
5 messages
|Page 1 sur 1
Ma minette est enceinte .
Bonjour,
Voila, ma minette vas souvent dehors, ne pouvant pas l'interdire puisque en aérant ma maison, le chat part et reviens après. J'ai un mâle chez moi et je ne sais pas si la minette c'est fais faire des petits par le mâle de la maison ou un mâle de dehors.
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est enceinte, ces mamelles sont plus grosses et plus roses que d'habitude, et depuis hier, son ventre est plus bas .
J'ai était chez le vétérinaire, pour faire un test contre les maladies (Leucose etc ...) elle n'as rien donc je suis quand même rassurer .
J'ai oublier de demander au vétérinaire quand est ce qu'elle mettrais bas , et comme je paye les visites et que je peut me renseigner avec vous , je voudrais vous demandez votre avis .
Elle tourne en rond , elles a deux grosses et bien rose mamelles, sont ventre est plutôt gros , il est bas, je lui est préparer un coin avec des draps propre et doux , mais elle ne s'intéresse pas à ce coint la . J'ai sans faire exprès laisser mon armoire de vètements ouvert et elle était dedans , mais je ne peut pas la laisser accoucher dans mes vètements , je les donc retirer et l'est remis dans mon coins, mais elle est repartie .
Je ne sais pas c'est pour quand, mais à la maison on s'impatiente de la voirs avec ces petits .
C'est ça première portée .
Merci
Voila, ma minette vas souvent dehors, ne pouvant pas l'interdire puisque en aérant ma maison, le chat part et reviens après. J'ai un mâle chez moi et je ne sais pas si la minette c'est fais faire des petits par le mâle de la maison ou un mâle de dehors.
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est enceinte, ces mamelles sont plus grosses et plus roses que d'habitude, et depuis hier, son ventre est plus bas .
J'ai était chez le vétérinaire, pour faire un test contre les maladies (Leucose etc ...) elle n'as rien donc je suis quand même rassurer .
J'ai oublier de demander au vétérinaire quand est ce qu'elle mettrais bas , et comme je paye les visites et que je peut me renseigner avec vous , je voudrais vous demandez votre avis .
Elle tourne en rond , elles a deux grosses et bien rose mamelles, sont ventre est plutôt gros , il est bas, je lui est préparer un coin avec des draps propre et doux , mais elle ne s'intéresse pas à ce coint la . J'ai sans faire exprès laisser mon armoire de vètements ouvert et elle était dedans , mais je ne peut pas la laisser accoucher dans mes vètements , je les donc retirer et l'est remis dans mon coins, mais elle est repartie .
Je ne sais pas c'est pour quand, mais à la maison on s'impatiente de la voirs avec ces petits .
C'est ça première portée .
Merci
Re: Ma minette est enceinte .
Bonjour,
Ici c'est le post pour se présenter, tu n'auras aucune réponse ici. En tout cas bienvenue à toi, et tu peux poser ta question sous la rubrique adaptée
Ici c'est le post pour se présenter, tu n'auras aucune réponse ici. En tout cas bienvenue à toi, et tu peux poser ta question sous la rubrique adaptée
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Bienvenue !!!
C'est génial que ta chatte attende des petits
Félicitation !!!!!!!!!
C'est génial que ta chatte attende des petits
Félicitation !!!!!!!!!
bienvenue
ici c'est pour te presenter et mets ta question dans sante feline et c'est avec plaisior qu'on t'aidera du mieux possible 

Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
5 messages
|Page 1 sur 1