Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219851 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138779 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118828 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111533 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111188 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110903 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105495 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Kalypso rencontre des problèmes de diarrhé.... AU SECOURS!!!
bonsoir,
Voila quelques semaines que Kalypso fait parti de ma vie.... un soir j'étais devant chez moi en train de nettoyer ma voiture avec un ami, quand soudain il est entré dans la voiture.... dans un premier tant je l'ai fait sortir....mais il revenait et restais prés de nous.... il est ensuite rentré chez moi par la fenêtre.... bon finalement il a élu domicile chez moi... c un chat agé d'environ 5 mois, il est trés affectueux et se fait tres bien a son nouvel environnement.... par contre je rencontre un petit soucis.... cela fait plusieurs jours qu'il a la diarrhé et fait ses besoins en dehors de sa litière et toujours aux mêmes endroits.... je lui ai donne du riz pendant plusieurs jours pensant que ca le calmerais mais c'est toujours pareil....merci de venir a mon secours, sachant que si cela persiste trop je vais aller voir le vétérinaire..gif)
Voila quelques semaines que Kalypso fait parti de ma vie.... un soir j'étais devant chez moi en train de nettoyer ma voiture avec un ami, quand soudain il est entré dans la voiture.... dans un premier tant je l'ai fait sortir....mais il revenait et restais prés de nous.... il est ensuite rentré chez moi par la fenêtre.... bon finalement il a élu domicile chez moi... c un chat agé d'environ 5 mois, il est trés affectueux et se fait tres bien a son nouvel environnement.... par contre je rencontre un petit soucis.... cela fait plusieurs jours qu'il a la diarrhé et fait ses besoins en dehors de sa litière et toujours aux mêmes endroits.... je lui ai donne du riz pendant plusieurs jours pensant que ca le calmerais mais c'est toujours pareil....merci de venir a mon secours, sachant que si cela persiste trop je vais aller voir le vétérinaire.
Re: Kalypso rencontre des problèmes de diarrhé.... AU SECOURS!!!
nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Merci ..... et poses ta question dans la bonne rubrique
Merci ..... et poses ta question dans la bonne rubrique

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue
; peux tu nous en dire 1 peu plus sur toi et mettre ta question dans le bon post que l on puisse te repondre? 

Merci de vos messages... ou dois je mettre ma question?
Que voulez-vous savoir sur moi et Kalypso... je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
Bonne journée à tous..
Que voulez-vous savoir sur moi et Kalypso... je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
Bonne journée à tous..
Bonjour et bienvenue
Pour ta présentation ce que tu as envie de nous dire, ton nom, âge ou tu habites, tes centres d'intérêt etc... (liste non exhaustive à laquelle tu as le droit de barrer les mentions inutiles
)
Et pour ta question, la rubrique santé féline ira très bien
Pour ta présentation ce que tu as envie de nous dire, ton nom, âge ou tu habites, tes centres d'intérêt etc... (liste non exhaustive à laquelle tu as le droit de barrer les mentions inutiles
Et pour ta question, la rubrique santé féline ira très bien

ok donc, je m'appelle Chris, j'ai 37 ans je vis sur Montluçon (03) depuis 1 an, je suis négociatrice dans l'immobilier, j'ai deux magnifiques filles Mathilde 14 ans et Margot 9 ans.
Mes centres d'intérêts sont : mes filles, la danse (salsa), la marche à pied, mes amis, ma famille, la vitesse.
Je déteste pedre mon temps, ma philosophie est : j'ai pas le temps de perdre mon temps!!!!
je suis quelqu'un de trés franche et je dis tout haut ce que je pense... ca plait ou pas .... moi ca me va!!!!!
je vous rassure je suis quelqu'un de trés sociable et j'aime faire la fête et apprendre a connaitre les gens!!!
voila vous en savez un peu plus sur moi... au plaisir de vous lire.
A BIENTOT
.gif)
Mes centres d'intérêts sont : mes filles, la danse (salsa), la marche à pied, mes amis, ma famille, la vitesse.
Je déteste pedre mon temps, ma philosophie est : j'ai pas le temps de perdre mon temps!!!!
je suis quelqu'un de trés franche et je dis tout haut ce que je pense... ca plait ou pas .... moi ca me va!!!!!
je vous rassure je suis quelqu'un de trés sociable et j'aime faire la fête et apprendre a connaitre les gens!!!
voila vous en savez un peu plus sur moi... au plaisir de vous lire.
A BIENTOT
9 messages
|Page 1 sur 1