Bonsoir tout le monde!
De nouvelles photos ce soir. Le tit bout a tellement changé en l'espace d'une semaine.
Pour son nom je penche finalement vers Odin! Je trouve que ce nom sonne très classe. Et puis après tout Odin est un Dieu
![Image]()
Alors sur ces deux photos, je le trouve absolument...Kawaiiiiiiiiiii (Mignon en Jap) lol
![Image]()
![Image]()
Et un gros plan! Je ne sais pas si on voit, mais ses yeux commencent à changer de couleur. J'espère qu'ils auront la même couleur que sa mère. (Les deux persanes ont des yeux absolument superbes; Des regards vraiment fascinant et envoutant)
![Image]()
Ce qui me déprime, c'est que je viens de mettre ma famille au courant que j'avais l'attention de prendre un second chat! Je savais que j'aurais du me l'a fermer. Même si je ne vis plus avec eux! C'est juste que c'est blessant de voir qu'ils trouve ça vraiment nul. (pas dans le sens ou ils n'aiment pas les bêtes. Bien au contraire. Mais plus tôt que pour eux, un chat est suffisant.)
Bien sur ils ne le disent pas ouvertement, mais bon, c'est bien l'impression que j'ai. surtout ma mère. Me suis même engueuler avec elle à cause de ça. Je l'avais pourtant prévenu que je craquerais certainement. D'habitude c'est elle qui craque alors Je pensais qu'elle serait contente. C'est vrai quoi, j'étais super heureuse de leurs annoncer la nouvelle. Mais non, un autre chat? mais pourquoi? Et puis tu vas payer pour en avoir un? Mais c'est stupide ma fille!!!!
Rhhaaaaaaaaa
Enfin, bon, je suis quand même super impatiente
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.