Bonjour a tous,
voilà, ma chatte de 2 mois et demi a la diarrhée il y'a 4 jours:
D'habitude, je lui donne des croquettes cat + junior, avec un petit peu de pâté pour bébés chats, et de l'eau, comme recommandé par mon véto
Vendredi dernier je lui ai donné un sachet whiskas au lapin, vers 14H00
l'après midi g remarqué que ses selles étaient liquides et noires, g appelé le véto parce qu'ils étaient fermés à cette heure là, qui m'a dit de lui donner du riz blanc+poulet+croquettes, ce que j'ai fait
Samedi matin je l'ai ramené au véto, qui lui a administré deux piqûres (contre la diarrhée et les vomissements) et lui a donné: Phosphalugel, Flagyl et Eurcéfuryl.. En plus elle lui a vidé ses glandes anales, ce qui lui a fait super mal, car elle a pleuré après jusqu'à ne plus pouvoir ouvrir les yeux
J'ai suivi ce traitement depuis samedi à mtn
Depuis qu'elle est rentrée de chez le véto le samedi, sa diarrhée ne s'est pas améliorée, et pire: elle a commancé à faire des ptits cacas liquides un peu partout, surtout quand elle saute ou court
Ces petits cacas elle ne les fait pas intentionnellement, on dirait que ça lui échappe, parce qu'elle va toujours à sa litière, mais juste avant d'y aller ou tout juste après, elle saute ou court et quelques jets de caca lui échappent
Je commence à m'inquiéter sérieusement

son état ne s'améliore pas du tout.. et elle ronronne presque tout le temps
En plus le véto m'a dit que si ça va pas mieux, il fallait l'interner en clinique

Est-ce vraiment obligatoire??
Quelqu'un a eu la même expérience avec son chat?? Qu'avez-vous fait??
Je sais que la diarrhée à son âge est très grave, et peut être mortelle même

Mais je sais pas est'ce qu'ils vont bien prendre soin d'elle en clinique? vont-ils la bercer le soir avant de dormir??(c ce que je fais avec elle)
Aidez-moi SVP