xaneladra a écrit:Je te comprend parfaitement azanielle, j'aurais aussi craqué devant sa bouille! et puis il est vrai que c'est ton choix et tes décisions, tu as l'air d'être une personne responsable donc tes parents finiront par voir avec le temps que tu assume ta décision! et puis quand ils verront sa bouille, je suis moi aussi, certaine qu'ils ne pourront pas dire que c'était une mauvaise décision!!
Ma mère m'en veut de payer un animal. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas son mot à dire! Et qu'en général ce n'est pas moi qui craque devant une boule de poil, mais elle.
je lui ai quand même rappeler que c'est elle qui à craquer pour Pixelle. Que la chienne de la famille ce retrouve toute seule depuis que j'ai emménager dans mon appart, (c'est d'ailleurs un bordel monstre chez moi. Tout n'est pas encore fait.) déprime à mort et qu'elle serait bien tenter de prendre un autre animal pour lui tenir compagnie.
D'ailleurs mon père n'a beau pas comprendre mon choix, il lui a dit que j'avais pas tord, dans le sens ou elle est encore pire que moi en ce qui concerne un animal.

Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.