Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219850 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216270 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138776 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120911 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118826 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111528 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111188 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110897 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105495 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
le bonjour d'une nouvelle sur le forum :p
pour commencer ma présentation je vous passe un petit coucou de Maxou, Princess, Maxwelle et le petit dernier, p'tit Max
je suis l'heureuse amie de 4 magnifiques chats qui me donne tout le bonheur du monde
je m'appelle Jennyfer mais tout le monde me nome andry, j'ai 20 ans passer.
j'ai passer une formation comme Maître Chien et mon rêve et de devenir Comportementaliste Canin.
aujourd'hui je suis sans emplois à l'appart avec mes 4 amis.
donc il y a:
Maxou: un chat Tigré Européen de maintenant 10 ans que j'ai eu à l'âge de 2 ans (maltraiter)
Princess: une chatte Siamois X je pense, de 6 ans que j'ai eu à l'âge de 3 ans (son ancienne maîtresse ne l'aimait pas)
Maxelle: une petite chatte Tigré Européen, la même que Maxou qu'on pourrais presque croire qu'ils ont des liens parentés ^^ elle a aujourd'hui 11 mois, je l'ai depuis qu'elle a 2 mois (un petit chaton maltraiter aussi)
et le petit dernier:
p'tit Max: un jeune et très beau chat Tigré Européen mais avec du blanc de 9 mois, un petit orphelin trouver au bord de la route à ses 3 mois.
je suis sur ce forum car j'aimerais savoir beaucoup de choses sur le chat niveau comportement ou autre et je mettrais très bientôt des photos d'eux,
promis
à bientôt

je suis l'heureuse amie de 4 magnifiques chats qui me donne tout le bonheur du monde
je m'appelle Jennyfer mais tout le monde me nome andry, j'ai 20 ans passer.
j'ai passer une formation comme Maître Chien et mon rêve et de devenir Comportementaliste Canin.
aujourd'hui je suis sans emplois à l'appart avec mes 4 amis.
donc il y a:
Maxou: un chat Tigré Européen de maintenant 10 ans que j'ai eu à l'âge de 2 ans (maltraiter)
Princess: une chatte Siamois X je pense, de 6 ans que j'ai eu à l'âge de 3 ans (son ancienne maîtresse ne l'aimait pas)
Maxelle: une petite chatte Tigré Européen, la même que Maxou qu'on pourrais presque croire qu'ils ont des liens parentés ^^ elle a aujourd'hui 11 mois, je l'ai depuis qu'elle a 2 mois (un petit chaton maltraiter aussi)et le petit dernier:
je suis sur ce forum car j'aimerais savoir beaucoup de choses sur le chat niveau comportement ou autre et je mettrais très bientôt des photos d'eux,
promis
à bientôt
Re: le bonjour d'une nouvelle sur le forum :p
Merçi pour ta belle présentation
Et bienvenue à toi et à tes petits protégés 
bienvenue Andy 
Bonsoir et bienvenue.
bonjour tout le monde ^^,
merci à tout ce beau monde y compris nos amis félins pour cette belle acceuil

Andry, tu appuies sur nouveau à la place de répondre, c'est un peu confu 
A part ca bienvenu !
A part ca bienvenu !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
J'ai fusionné les sujets
Merci de bien utiliser la fonction "Répondre" lors d'une réponse à un sujet deja existant
Merci de bien utiliser la fonction "Répondre" lors d'une réponse à un sujet deja existant
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi Andry et à tes 4 minous 
12 messages
|Page 1 sur 1