Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

le problème de ma Meringue

par pouchi » Jeudi 24 Mars 2011 13:52

ma petite chatte est la plus belle, la plus mignonne et tout et tout... elle est assez caline mais elle a un gros problème.. elle miaule la nuit.. elle a presque 9 mois, elle est stérilisée depuis fin janvier... mais cela fait plusieurs semaines qu'elle miaule la nuit... elle l'avait déjà fait en fin d'année 2010 puis elle s'est calmée... et là depuis 3-4 semaines environ.. rebelotte... à 4h30 du mat', miaouuu miaouuuuu puis elle s'arrête au bout de 10 minutes... puis une heure plus tard la même chose etc etc jusqu'à l'heure de notre réveil... C'est vraiment épuisant, on ne sait plus quoi faire... j'ai de ces cernes moi lol

je comprends pas... elle a de quoi manger, de l'eau, une litière propre... on l'a jamais laissé dormir avec nous pour garder notre intimité... elle a beau être la plus belle, à 4h30 du mat, je la trouve moins mignonne du coup ::laugh::

avez vous des solutions? à part les boules quiès ::cat45::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: le problème de ma Meringue

par claudine » Jeudi 24 Mars 2011 14:00

Est-ce qu'elle sort ? Si oui,peut-être a-t-elle envie de faire une balade nocturne ?

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par pouchi » Jeudi 24 Mars 2011 14:02

non on a un grand appartement... elle a toujours été habituée à rester dedans... ::(:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par claudine » Jeudi 24 Mars 2011 14:10

C'est assez bizarre comme comportement ::roll:: N'entendrait-elle pas d'autres minets miauler à l'extérieur,c'est le moment des amours ::roll::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par pouchi » Jeudi 24 Mars 2011 14:48

je sais pas... comme c'est tous les jours à la même heure... c'est épuisant pfffiou et là elle dort tranquillement, je devrais lui faire pareil na ::laugh:: ::laugh:: elle a de la chance que je sois trop gaga pour ça ^^

par claudine » Jeudi 24 Mars 2011 15:00

Elle est comme les nourrissons,elle confond le jour avec la nuit ::mrgreen::

Chat savant
Chat savant