Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219850 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138776 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120911 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118825 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111528 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110896 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105495 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Papill0nBleu
Bonjour,
Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis étudiante en LLCE anglais à Toulon. J'ai deux chats, Mindy (8 ans) et Gribouille (1 an et demi). Je vis actuellement à Toulon avec mon petit ami et ma petite Gribouille, Mindy étant restée chez mes parents, en Belgique. J'ai déménagé cette année en emmenant Gribouille avec moi car elle ne supporte pas mon absence, alors que Mindy était elle très attachée au reste de la famille. Mon absence ne la ravi pas mais elle ne supporterait pas d'être séparée de mon père, ma mère et mon frère (et de notre super jardin).
Gribouille elle est très attachée à moi, elle saisit la moindre occasion pour venir sur mes genoux, elle dort avec moi, vient s'allonger sur moi chaque fois que je regarde la télé et s'arrange pour être toujours proche de l'endroit où je suis (je suis assise à table, elle ira s'asseoir sur la chaise juste à côté).
Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis étudiante en LLCE anglais à Toulon. J'ai deux chats, Mindy (8 ans) et Gribouille (1 an et demi). Je vis actuellement à Toulon avec mon petit ami et ma petite Gribouille, Mindy étant restée chez mes parents, en Belgique. J'ai déménagé cette année en emmenant Gribouille avec moi car elle ne supporte pas mon absence, alors que Mindy était elle très attachée au reste de la famille. Mon absence ne la ravi pas mais elle ne supporterait pas d'être séparée de mon père, ma mère et mon frère (et de notre super jardin).
Gribouille elle est très attachée à moi, elle saisit la moindre occasion pour venir sur mes genoux, elle dort avec moi, vient s'allonger sur moi chaque fois que je regarde la télé et s'arrange pour être toujours proche de l'endroit où je suis (je suis assise à table, elle ira s'asseoir sur la chaise juste à côté).
Re: Papill0nBleu
Bienvenue Julie 
Bienvenue parmi nous Julie 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Bienvenue Julie .gif)
Bienvenue Julie, j'ai un Digli qui est comme ta Gribouille 
9 messages
|Page 1 sur 1