Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219668 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215415 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138502 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110893 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110607 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour. Encore une nouvelle !
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des explications aux comportement, parfois etrange, de mes 2 chats! Oui effectivement j'ai 2 chat (et une chienne). 1 mâle qui se prénome stitch et un femelle qui répond au nom de lilo. Mon mâle à tout juste 2 ans, il a les même couleur et la même tête qu'un tigre du bingale et il pèse 7kg200... Sans commentaire... Lilo, elle, est une petite chatte tricolore, petite et toute fine. Voilà mes interrogations: dés que je parle à stitch, sa queue se met à frétiller et ses pattes arrière se tendent comme si il voulait se grandir; puis il se met a piétiner toujours du train arrière. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Pourtant j'en ai eu des chats et j'ai même travaillé benévolement dans une SPA ou il n'y avait que des chats mais jamais je n'en n'ai eu un qui m'a fait ça! Quand à lilo, c'est une vraie pipelette dés que je lui parle elle fait des bruits bizarre avec sa gorge, de plus, elle s'est prise d'affection pour une pelluche de mon fils et elle la tète tout en ronronnant et à vrai dire je ne comprends pas pourquoi puisque cette petite nénétte à quand même 1 an et demi. Si quelqu'un peu m'éclairer j'en serais ravie. D'avance merci.
Bonjour et bienvenue, Karine
Ma petite Omiya adopte ce comportement quand je lui donne des croquettes ou une gourmandise ..... elle frétille de la queue et se met sur la pointe des pieds arrière en frissonnant ..... une marque de contentement et de plaisir chez le chat !!!!!!!

Ma petite Omiya adopte ce comportement quand je lui donne des croquettes ou une gourmandise ..... elle frétille de la queue et se met sur la pointe des pieds arrière en frissonnant ..... une marque de contentement et de plaisir chez le chat !!!!!!!

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Bienvenue parmi nous

Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
15 messages
|Page 1 sur 1