|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219196 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212082 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135905 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120585 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117317 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108336 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107779 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104864 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103895 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Cacy a écrit: j'espère que le petit bout se remet bien de sa conjonctivite ! il est quoi comme couleur ? blue point ? à vrai dire je ne connais pas bien mais j'adore les sacrés et particulièrement ton petit père
perrine55 a écrit:OOOOOOOhhh il est splendide !!!!
Je craque toujours devant leur yeux saphirs !!!
Salubri a écrit:J'adore comment il louche sur Knut ! :p
Oui il a l'air chocolat comme les Prince, du chocolat et une couleur biscuit ^^
PS : il ne peut pas perdre ses chaussettes blanches, si c'est un Birman, ca fait partie des caractéristiques de la race !
Salubri a écrit:J'adore comment il louche sur Knut ! :p
Oui il a l'air chocolat comme les Prince, du chocolat et une couleur biscuit ^^
PS : il ne peut pas perdre ses chaussettes blanches, si c'est un Birman, ca fait partie des caractéristiques de la race !
whitecat a écrit:Je suis d'accord. Il est chocolat tabby.
Les birmans n'ont pas de chaussettes mais des gants blancs à l'avant qui doivent s'arrêter à la pliure de la patte et des chaussons à l'arrière ainsi que 2 éperons qui doivent remonter au 3/4. Ils doivent avoir un nez romain, un front bombé et un menton fort, des yeux d'un bleu le plus intense possible, des points bien marqués et une bonne morphologie. C'est une race très exigeante dont le standard est difficile à atteindre.
Son gantage ne bougera plus. Son type, ses points et la couleur de ses yeux vont encore évoluer. Un birman évolue jusqu'à l'âge de 3 ans. Plein de caresses à ton adorable poilu et une nouvelle rafale de bisous de ma part.
Même s'il n'avait pas toutes les caractéristiques de la race ou un défaut rédhibitoire, il sera inscrit au loof si ses 2 parents y sont eux-mêmes.
mary974 a écrit: Me tarde qu'il soit un peu plus grand pour voir à quoi il va ressemblerEt je suis persuadée que lorsqu'il sera grand je voudrais revenir en arrière