Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216507 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
bonjour aux amoureux des chats
Je vais pas se petit message me presenter.J ai 42 ans ;je suis assitante maternelle ,j ai deux filles 17 et 10 ans et j habite dans le loiret.Je viens dans se forum pour trouver des reponses a mes questions.J ai une grande passion pour les doudous en general ,j ai deux chiens reina 11 ans une bouvier bernois que j ai eu chez un particulier, j ai tempo croisé golden 9 ans qui vient de la spa , garfield un gros matou roux 6 ans trouvé dans la rue, grisouille ma lapine belier angora de 1 an et biens sur derniere arrivé babouillé lapine de 3 mois .Je viens de perdre pa mini panthere de 8 mois gizmo mon chaton ,il s est fait ecraser
.J aimerais en acquerir un autre mais je voudrais quelque renseignement .voila.
Re: bonjour aux amoureux des chats
bonjour et bienvenue à toi, je suis désolé pour pour ta petite panthère.
sait tu comment fonctionne le fofo?
ici tu te présente, ensuite tu va dans photo des chats, et tu nous présente toute ta petite tribut, et après tu pourra créer d'autre post dans un les différentes rubrique du fofo, pour poser des question, parler de choses et d'autre....
en tous cas tu a bien respecter les règles pour le moment. créer vite un post pour tes animaux à nous présenter et ainsi nous répondront également à tes questions.
sait tu comment fonctionne le fofo?
ici tu te présente, ensuite tu va dans photo des chats, et tu nous présente toute ta petite tribut, et après tu pourra créer d'autre post dans un les différentes rubrique du fofo, pour poser des question, parler de choses et d'autre....
en tous cas tu a bien respecter les règles pour le moment. créer vite un post pour tes animaux à nous présenter et ainsi nous répondront également à tes questions.
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenu
Bienvenue .gif)
Bonjour et Bienvenue.
bonjour et bienvenue 
Bienvenue 
Bienvenue à toi et ta petite tribu 
Bienvenue 
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
15 messages
|Page 1 sur 1