coucou
après deux mois sans nouvelles et pour cause j'avais pas trop de temps pour internet, j'ai enfin déménager !!!
les loulous vont bien :K:
Petite Fraise grandit bien.. et elle m'a fait une sacrée frayeur !!!
Je l'ai faite stérilisée jeudi de la semaine dernière.. l'opération se passe bien je la récupère a 17h le soir sans aucun soucis..
sauf que c'est le début des ennuis

vendredi tout va a peu près bien, sauf qu'elle se met a vomir, est un peu patraque mais je ne m'inquiète pas plus que sa, travaillant de le milieu médical je sais que l'anesthésie peut être mal supporté... je la surveille, elle boit mais ne mange rien.. je décide donc de patienter jusqu'au lendemain.
lendemain samedi et dimanche malheureusement je travail 12h par jour.. je ne peut pas être la.. je m'inquiète toute la journée.. et je rentre enfin le soir je vois qu'elle a revomit...
le lundi a la première heure j'appel le vétérinaire.. ce n'est pas normal qu'au bout de 3 jours elle vomisse toujours..
rdv pris : lundi elle a droit a une piqure d'anti inflammatoire pour la douleur et anti vomitif car tout est OK.. tout va bien médicalement parlant pas d'inflammation au niveau de sa cicatrice.. ni a l'intérieur.. elle se remet juste plus difficilement qu'un autre chat.
lundi soir je rentre, rebelotte elle revomit, ne mange toujours rien, mais je la voit boire... je m'éffondre...
j'appelle ma mere, qu'elle vienne le lendemain la surveiller a mon appart car je bosse et ne veut pas la laisser sans surveillance... et si cela ne va pas la ramener chez le véto..
mardi "tout" va bien.. elle boit mais nous ne la voyons pas manger.. elle qui est une "bouffe tout" d'habitude et vient piquer dans nos assiettes..
mercredi, trop inquiète je la ramène chez le véto pour qu'on la perfuse.. elle ne mange pas, commence a re-ronronner, court, nous suit partout, chose qu'elle ne faisait plus.. mais je pense qu'elle a maigrit...
premier jour chez le véto, prostrée dans sa cage elle ne mange toujours pas... il la garde pour la nuit

le lendemain elle commence enfin a manger, il décide de ne pas la garder plus longtemps et donc je la récupère jeudi a 16h30 après une journée et demi et une nuit

les plus horrible depuis que je l'ai

il l'ont examiner sous tous les angles, il lui ont fait une échographie, perfusion pendant plus de 24h.. il n'y avait absolument rien, juste un peu fébrile
il pense donc qu'elle a mal supporté l'anesthésie ou peut-être chopé un truc chez le véto..
tout rentre dans l'ordre elle re-mange parfaitement bien à la maison et elle est plus câline que jamais !! j'avais peur qu'elle m'en veule, qu'elle ne vienne plus me faire des câlins.. mais je les a peine prise dans mes bras chez le véto qu'elle s'est mise a ronronner et se frotter a moi

:$:
moral de l'histoire, si j'avais sur j'aurais souhaité qu'on la perfuse des le lundi lors de la première consultation !!!
très contente des véto en tout cas (clinique des sycomore a epernon), même si j'ai déménager j'ai du mal a aller chez un autre véto...
Bon voila pour les ennuis, j'en ai versé des larmes, sa a été les jours les plus difficile... surtout de la laisser seule

mais maintenant tout va bien :$: :$: :$: et qu'est-ce que je l'aime :$: :$: :$: :$: :$:
place aux photos et désolé du roman
![Image]()
![Image]()
l'aquarium une histoire d'amour, c'est son QG, elle essaye tant bien que mal d'attraper le poisson, c'est très drole de la voir se jeter sur l'aquarium tellement elle y met toutes ses forces
![Image]()
sa c'était le lendemain de l'opération
![Image]()
et Saïan qui prend toujours soin d'elle même si des fois il l'embête
![Image]()
elle aime la télé et se défoule dessus lorsqu'elle voit des chose bouger
![Image]()
niveau caractère c'est un amour, toujours câline et même plus qu'avant, elle n'a plus du tout peur de nous, vient se frotter a nous pour demander des câlins, elle a ronron a moteur tellement il est bruyant.
Elle suis Saïan partout partout, c'est dingue comment ils s'entendent bien !!!
toujours que du bonheur.
niveau poids elle faisai un peu plus de 2kg400 jeudi dernier a 5 mois et demi.. je la trouve très fine et pourtant qu'est-ce qu'elle mange... toujours a venir manger quand on prépare ou quand on mange :$:
avec Saïan c'est toujours le grand amour, lui tout va bien il est en pleine forme.
voila pour les nouvelles