Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219850 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216295 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138778 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118827 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111531 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111188 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110897 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105495 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Bonsoir à tous et toutes!!
Voilà, je sui tombée par hasard sur ce site et étant une grande passionnée des chats depuis tjs, j'ai eu très vite envie de m'inscrire.
Je me présente, je m'appele Sophie, j'ai 37 ans, et je vis seule à Bruxelles, dans un petit appart avec jardin et avec 3 chats et un lapin.
Mon lapin, appelé Bilou, 3 ans, est beau à regarder, sinon, je n'en n'ai rien point de vue câlin, mais je le gâte malgré tout et il passe énormément de temps dans mon jardin, plus que mes chats d'ailleurs...
Quant à mes chats, j'ai de la chance, j'ai 3 grands câlins, c'est que du bonheur. Il y a :
-Tommy, bientôt 7 ans, il est bleu tabby à poils mi-longs, c'est le plus le calme et le plus sociable, fais des câlins à tous mes invités, proche, etc...C'est le chouchou de tout le monde...Un tombeur quoi...
-Chanelle, ma seule femelle, 5 ans, croisé siamois à poils courts, mais elle ressemble bcp à un européen sauf qu'elle a de très jolis yeux bleus, très vive(son jardin, c'est sacré), c'est la plus câline des 3, mais rien qu'avec moi, elle est du genre "exclusive"...
-Benji, le petit dernier, 2 an 1/2, croisé Scottish Shortair crème tabby et blanc à oreilles droites(hélas...), c'est le plus attachant, car très souvent sur les genoux(et ça ne plaît pas tjs à Chanelle), ronronne aussi bcp et très fort, et est très causant, bien qu'il se soit calmé depuis qu'il est adulte, car châton, c'était presque du non-stop!! Lol!!
Bon, ben, j'espère que je n'ai pas été trop longue...Je vous montrerai des photos de mes amours très bientôt...
Merci d'avance pour vos commentaires ou messages.
Bises
Je me présente, je m'appele Sophie, j'ai 37 ans, et je vis seule à Bruxelles, dans un petit appart avec jardin et avec 3 chats et un lapin.
Mon lapin, appelé Bilou, 3 ans, est beau à regarder, sinon, je n'en n'ai rien point de vue câlin, mais je le gâte malgré tout et il passe énormément de temps dans mon jardin, plus que mes chats d'ailleurs...
Quant à mes chats, j'ai de la chance, j'ai 3 grands câlins, c'est que du bonheur. Il y a :
-Tommy, bientôt 7 ans, il est bleu tabby à poils mi-longs, c'est le plus le calme et le plus sociable, fais des câlins à tous mes invités, proche, etc...C'est le chouchou de tout le monde...Un tombeur quoi...
-Chanelle, ma seule femelle, 5 ans, croisé siamois à poils courts, mais elle ressemble bcp à un européen sauf qu'elle a de très jolis yeux bleus, très vive(son jardin, c'est sacré), c'est la plus câline des 3, mais rien qu'avec moi, elle est du genre "exclusive"...
-Benji, le petit dernier, 2 an 1/2, croisé Scottish Shortair crème tabby et blanc à oreilles droites(hélas...), c'est le plus attachant, car très souvent sur les genoux(et ça ne plaît pas tjs à Chanelle), ronronne aussi bcp et très fort, et est très causant, bien qu'il se soit calmé depuis qu'il est adulte, car châton, c'était presque du non-stop!! Lol!!
Bon, ben, j'espère que je n'ai pas été trop longue...Je vous montrerai des photos de mes amours très bientôt...
Merci d'avance pour vos commentaires ou messages.
Bises
Re: Bonsoir à tous et toutes!!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Sophie 
Bienvenue 
Bienvenue .gif)
Bienvenue
bienvenu
Bienvenue .gif)
Bonjour et bienvenue.
Bienvenue 
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
bienvenue sur le forum 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 
14 messages
|Page 1 sur 1