|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219101 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211802 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134637 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107595 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106990 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
ambra a écrit:Les croquettes sont toujours a volonté, même pour un chat après 12 mois et stérilisé, ils sont light par contre après 12 mois, si ton chat cavale a l'extérieur, et indoor si il reste a l'intérieur.
Un chat qui n'as jamais été prive de nourriture sera se réguler par lui même, il suffit donc de changer le type de croquette.
kelleymia a écrit:Le meilleur pour les croquettes c'est purina one , un peu cher.
ambra a écrit:Un chat qui n'as jamais été prive de nourriture sera se réguler par lui même, il suffit donc de changer le type de croquette.
Plumette a écrit:ambra a écrit:Un chat qui n'as jamais été prive de nourriture sera se réguler par lui même, il suffit donc de changer le type de croquette.
Mon gros Tik n'a jamais été privé de nourriture, et pourtant il se jette tout le temps sur la gamelle comme un affamé alors que c'est à volonté. Et il fait bien 7 kilos donc... (Mais c'est un roux, pour l'autre topic ^^)
kelleymia a écrit:Le meilleur pour les croquettes c'est purina one , un peu cher, mais ça les nourrie bien. Mes chats ont dix ans et trois ans , et ils ont toujours leur croquettes a volonté, juste je leur donne un peu de pâté , le midi.