Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219850 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216270 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138776 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120911 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118826 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111528 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111188 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110897 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105495 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
4 messages
|Page 1 sur 1
Un de mes deux chatons continue à faire pipi partout :s
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site et j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème :
Voilà en septembre dernier mon chéri et moi avons adoptés deux adorables boules de poils, deux petits frères sevrés lors de leur adoption.
Depuis ce jour et même après leur castration à tout les deux, l'un d'eux continue à uriner hors de la litière !
Il fait caca dedans mais n'a pas l'air de comprendre qu'il faut également uriner au même endroit alors que son frère lui à tout à fait compris !
Il à tendance à faire toujours aux mêmes endroits (en face de la litière, dans la cuisine sous le radiateur et dans notre chambre côté fenêtre)..
J'ai déjà essayer la javel dans la litière qui est censée les attirer => Rien
La punition => Rien
Changer la litière de place ou enlever le "toit" => Rien
Mettre du poivre qui lui au contraire doit les repousser et rien non plus.. je commence à désespérer et surtout à en avoir assez de devoir le punir à chaque fois car cela ne m'amuse vraiment pas comme vous pouvez l'imaginer..
Je fait la litière deux fois par semaine entièrement et enlève les cacas tout les matins et pourtant rien ne change.. même 5min après avoir fait la litière il va aller faire caca dedans mais fera pipi en dehors..
Si quelqu'un peut me donner une solution je suis à l'écoute !
.gif)
Voilà en septembre dernier mon chéri et moi avons adoptés deux adorables boules de poils, deux petits frères sevrés lors de leur adoption.
Depuis ce jour et même après leur castration à tout les deux, l'un d'eux continue à uriner hors de la litière !
Il fait caca dedans mais n'a pas l'air de comprendre qu'il faut également uriner au même endroit alors que son frère lui à tout à fait compris !
Il à tendance à faire toujours aux mêmes endroits (en face de la litière, dans la cuisine sous le radiateur et dans notre chambre côté fenêtre)..
J'ai déjà essayer la javel dans la litière qui est censée les attirer => Rien
La punition => Rien
Changer la litière de place ou enlever le "toit" => Rien
Mettre du poivre qui lui au contraire doit les repousser et rien non plus.. je commence à désespérer et surtout à en avoir assez de devoir le punir à chaque fois car cela ne m'amuse vraiment pas comme vous pouvez l'imaginer..
Je fait la litière deux fois par semaine entièrement et enlève les cacas tout les matins et pourtant rien ne change.. même 5min après avoir fait la litière il va aller faire caca dedans mais fera pipi en dehors..
Si quelqu'un peut me donner une solution je suis à l'écoute !
Re: Un de mes deux chatons continue à faire pipi partout :s
Bonjour,
Tu n'auras aucune réponse ici, c'est la partie pour se présenter soi.
Tu peux néanmoins copier-coller ton soucis dans la partie "psychologie et éducation".
Bienvenue
Tu n'auras aucune réponse ici, c'est la partie pour se présenter soi.
Tu peux néanmoins copier-coller ton soucis dans la partie "psychologie et éducation".
Bienvenue
Toujours pas de présentation? 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
4 messages
|Page 1 sur 1