Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: La bétise des gens !!!

par perrine55 » Mardi 05 Avril 2011 15:16

mary88 a écrit:et bé en lisant ça, c'est bien triste... Mon message ne sert strictement à rien mais je voulais te dire que j'étais à 200% avec toi car je ne supporte pas ce genre de personne.... Ils sont peut-être gentils mais ces animaux, si on les adopte, on les assume sans les faire souffrir.... Surtout celle qui a reçu une chaise.... Ce sont des chats, ce sont des animaux, je trouve ça ignoble de les violenter....
Bref j'espère que ces chats iront bien !!

Merci c'est gentil , c'est d'autant plus difficile que se sont mes beaux parents , et que mon copain ne se positione jamais !!
Ils ne leur font jamais de mal volontairement si on veux ( ne les frappent pas ) mais ne font strictement rien si ils ont un soucis de santé !!
Quand les petites louloutes sont nées l'année dernière, Nala avait attrapé le choriza , et bien c'est moi qui est couru chez le véto pour acheté des antibio et des lotions pour les yeux , car sinon ma belle mère se contentait de la nettoyer au sérum phy ::?: !!
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par xaneladra » Mardi 05 Avril 2011 19:23

claudine a écrit:Perrine,surtout pas de pilule aux minettes,tu as vu le post de Piplette ? ::?: N'étant pas informée,j'ai moi-même perdu une minette,il y a très longtemps,du cancer dû à la prise de cette fichue pilule ::?:
Mes parents sont de l'ancienne école aussi,je ne leur dit pas ce que je dépense pour mes animaux,ils me diraient que je gaspille mon argent ::?:

moi c'est pareil avec mes beaux parents, un chat se débrouille seul qu'ils disent, ils me sortent sans arrêt : "mais comment ils font dans la nature??" il ne comprennent pas que je lui donne des croquettes alors qu'elle pourrait manger les restes ::roll:: L'autre jour, quand ils sont venus, beau-papa a voulu donner de la crèpe à ma minette, je lui ai dit qu'elle ne devait pas en manger, j'ai du très très lourdement insister pour qu'il ne lui donne pas... c'est incroyable ca! (j'imagine même pas quand j'aurais des enfants si ils ne respectent même pas les choix que je fais pour mon chat...)... ::cat12::
Belle maman me dit que c'est méchant de la faire stériliser en me disant : "t'aimerais bien qu'on te fasse ca à toi!?" et elle dit qu'en ne laissant pas sortir notre minette, on la prive de liberté et que c'est comme de l'esclavage... Je vous jure que des fois, il y a des claques qui se perdent...
Ce qui me fait plaisir, c'est que mon copain est de mon côté, l'autre jour il leur a dit d'arrêter avec leurs réflexions.

N'empêche que ca me fait bien rigoler car leurs arguments c'est : "nous avons eu des chats dans notre enfance, nous savons bien comment ca marche" alors qu'ils ne se sont jamais réellement intéressés aux chats, à leurs besoins... Et le dernier chat qu'ils ont eu il a disparu quand il a eu 2 ans... Alors voila...

BRRRRR ca m'énerve!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27

par perrine55 » Mardi 05 Avril 2011 19:36

C'est dingue on dirait les mêmes !!!!!!
Sauf qu'ils donnent quand même des croquettes à leurs chats , mais à côté de ça c'est : zéro vaccin , zéro véto !!
Ils considèrent aussi que le chat gère sa vie seul !!
Ma belle mère dit qu'elle aime les chats justement pour ça , leur indépendance , je pense que ca l'arrange bien surtout , elle se cache derrière ce pretexte pour ne pas s'en occuper de la manière dont ils le méritent !!!
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat

Image

par xaneladra » Mardi 05 Avril 2011 19:43

oui c'est un peu ca... et puis ce qui me soule le plus, c'est cette manière de donner leur avis sur toutes les décisions que je peux prendre pour minette... non mais!! quel irrespect... et puis surtout de le faire alors qu'au vu de leur commentaires, ils n'y connaissent absolument rien du tout!

ouaaaa ca fait du bien d'exprimer un peu sa colère!

avant qu'on ait notre minette, quand on leur a annoncer qu'on allait prendre un chat, belle maman nous avait dit : "non mais c'est egoiste de faire ca... elle va etre malheureuse en appart, la pauvre.... ca va etre trop triste pour elle...." GRRRR qu'elle m'énèrve!! je supporte pas qu'on me fasse ce genre de reflexion vu comment je fais tout pour le bien etre de ma pepette a côté de tout ces gens comme eux qui les négligent voir les maltraitent...

Chaton
Chaton

Sujets: 27

par perrine55 » Mardi 05 Avril 2011 20:07

C'est clair que ca fait du bien !!!! ::cat45::
Moi ils ne savent pas encore qu'on va avoir un minou , pour la bonne raison qu'elle va certainement réagir comme la tienne ( la belle mère ) !!
En quoi c'est égoiste de protéger son minou des dangers de l'exterieur ???

Oui en plus c'est da la négligence pure et dure ( comme l'histoire de la chaise ou du choriza )

Image

• Sujets sur la même thématique