claudine a écrit:Perrine,surtout pas de pilule aux minettes,tu as vu le post de Piplette ?

N'étant pas informée,j'ai moi-même perdu une minette,il y a très longtemps,du cancer dû à la prise de cette fichue pilule
Mes parents sont de l'ancienne école aussi,je ne leur dit pas ce que je dépense pour mes animaux,ils me diraient que je gaspille mon argent

moi c'est pareil avec mes beaux parents, un chat se débrouille seul qu'ils disent, ils me sortent sans arrêt : "mais comment ils font dans la nature??" il ne comprennent pas que je lui donne des croquettes alors qu'elle pourrait manger les restes

L'autre jour, quand ils sont venus, beau-papa a voulu donner de la crèpe à ma minette, je lui ai dit qu'elle ne devait pas en manger, j'ai du très très lourdement insister pour qu'il ne lui donne pas... c'est incroyable ca! (j'imagine même pas quand j'aurais des enfants si ils ne respectent même pas les choix que je fais pour mon chat...)...
Belle maman me dit que c'est méchant de la faire stériliser en me disant : "t'aimerais bien qu'on te fasse ca à toi!?" et elle dit qu'en ne laissant pas sortir notre minette, on la prive de liberté et que c'est comme de l'esclavage... Je vous jure que des fois, il y a des claques qui se perdent...
Ce qui me fait plaisir, c'est que mon copain est de mon côté, l'autre jour il leur a dit d'arrêter avec leurs réflexions.
N'empêche que ca me fait bien rigoler car leurs arguments c'est : "nous avons eu des chats dans notre enfance, nous savons bien comment ca marche" alors qu'ils ne se sont jamais réellement intéressés aux chats, à leurs besoins... Et le dernier chat qu'ils ont eu il a disparu quand il a eu 2 ans... Alors voila...
BRRRRR ca m'énerve!!