Aphroditeuh a écrit:40€ pour un arbre de cette envergure c'est pas cher !
titoune, tu as payé le tien combien ?
Il arrive samedi normalement, et l'actuel part samedi pour 50€ !
Petite question : est-ce qu'une diarrhée peut être un symptôme du FIV ? Shaggy a une légère coulante depuis janvier...
D'après mon chéri, LeeLoo a à son tour la diarrhée
Euh, je fais de l'alternance ce soir avec le fofo... j'suis connecté mais pas devant l'écran... Je viens juste de venir fureter sur ton post...
Super pour l'arbre à chat ! tu fais du bénéf en plus

belle opération ! JE crois que je t'avais noté 60 ou 65 € et la semaine où je m'en suis occupé par achat ebay aux enchères cela dépassait systématiquement les 70 € alors bravo à 40 € !! (mais est-ce celui-ci que tu as eu directement auprès du mec de la boîte et non par le système d'enchères ?)
Pour la diarrhée demande à ta véto de te donner des sachets de croquettes spéciales dérangement intestinaux (genre Féline I/D de Hill's... il me semble chez les vétos) Une de mes 4 est sous ces croquettes (ce n'est plus cette marque actuellement car je les prends sur internet et ce n'est pas Hill's mais une marque très proche..) car elle n'a jamais eu de selles normales. Seules ces croquettes ont permis qu'elle n'est plus la diarrhée. A présent je lui mets 1/4 environ mélangé de croquettes sans céréales et sans mélamines mais pas plus sinon = diarrhée. Franchement il y a pas mal de chat qui ont ses problèmes là et rien à faire si ce n'est des croquettes spéciales (j'ai tout essayé : traitements, levure de bière... eau de riz, riz carottes...Etc...). Tu essayes ces croquettes et tu verras très vite le changement !
Parles de tous cela à la véto avant de procéder au vaccin et elle te dira s'il vaut mieux régler tout ces soucis avant de vacciner ou non.
Edit : voici le post où les différentes forumeuses parlent des arbres à chats sur e-bay si cela en intéressent d'autres au passage... et Aphroditeuh ... tu peux voir en détail les opérations de montage chez moi
.gif)
!!!