Elisabeth63 a écrit:Les miens aussi, ils m'en racontent et je leur parle beaucoup. J'y attacche de l'importance, car même si on ne peut pas échanger des idées, c'est bel et bien une façon de se montrer qu'on appartient à la même tribu et qu'on s'aime.
J'adore se forum

enfin un endroit pour moi
Tout comme toi Elisabeth, c'est important pour moi de lui répondre (c'est con mais bon

)
Si Sita est dans une chambre et que je rentre a la maison, elle hurle (façon de parler lol) pour que je vienne lui dire bonjour, et ca dure 5 min...
Sita : "Miauuuuuuuuuuuuuh"
Moi: "Ca va?! Ma sitaaaaaaaaaa"
et ainsi de suite, genre elle va me repondre en humain lol
Mais c'est tellement exeptionnelle, ca me manquerait si elle arretait, ce qui m'étonnerais vu que cela dure depuis 5ans...
En sortant de la douche, par exemple, elle gueule derriere la porte pour entré et ce frotter a mes cheveux qui sont tout propre et elle parle, elle parle...
Ou bien quand elle dort et que j'arrive du autre piece, elle miaule,et ensuite me tien denouveau un conversation, ma mère dit " elle est pas nette celle là" en rigolant biensur et je ne peux qu'etre fiere... parce qu'elle le fait uniquement avec moi, comme beaucoup de choses d'ailleur ^^
C'est vraiment TOP de nouer de tel relation avec des chats!