Pour répondre à ta question, il est rare de trouver des indications sur la race.
Si j'étais toi, je mettrais un prix indicatif de vente, à quel âge tu cèdes tes chatons, des photos avec tes chatons réservés, libre ou autre. Je connais une éleveuse qui prend les réservations dans l'ordre, et appelle les clients dans l'ordre de réservation, et le premier à avoir réservé prend le chaton qui lui plait ou lui correspond le mieux dans la catégorie réservée !! Ce n'était pas le cas de la mienne, mais en fait, je crois que ca m'aurait plu, de choisir un caractère plutôt que le reste, je trouve que c'est une vachement bonne idée.
Donc, les gens, je pense, aimeraient savoir si tes chats sont testés, à quel âge le chaton fait quel poids, aimerait je pense comprendre les différences entre les patrons et les couleurs (même moi je me perds entre Seal et Chocolat, car un ragdoll seal a la même couleur qu'un birman chocolat

)
Je te mets en lien mon site favori, y'a des vidéos marrantes des chatons, des adultes, plein d'infos, et de la bonne humeur je trouve
http://www.ragakitty.fr/ragdoll210.htmlIl y a même une trace de chaque chaton de la chatterie avec une photo, c'est trop mignon

Ca serait aussi bien d'indiquer si tu désires nommer les chatons ou bien si les propriétaires peuvent choisir avant tel âge. Voilà pour mes idées