ça me rappelle la lapine que j'avais avant Bozeman : elle sautait partout, très haut. j'ai même fini par lui interdire l'accès au balcon car elle sautait plus haut que la rambarde!! et souvent elle dormait sur les chaises, comme les chats. je la cherchais longtemps! alors que Bozeman... lui n'a jamais compris qu'il était capable de sauter!
nanais si si il iront! chanel et clochette y sont déjà ainsi que zaza et cocaïne, mais pas encore poonie et chocapic, ils n'ont pas encore de maison extérieur, et se ne sera pas pour se moi si, ont fais stérilisé les 2 lapines, donc ont ne leurs achètera que le mois prochain, en plus ont voudrait d'abord que poonie et chocapic cohabites!
voila des nouvelles de l'un de nos bébés,popon le lapins de ma tante, il est tout mignon, mais comme chocapic c'est un petit monstre qui s'échappe de partout!c'était aussi le plus gros de la portée et c'est toujours le cas!c'était pas simple de prendre de bonne photo,il bougeait tout le temps pour venir me voir.
Je vois qu'il est heureux aussi ce p'tit ! Il a même une panière dans sa cage S'il venait vers toi,je pense qu'il t'avais reconnue Merçi pour les belles photos llollotte