par Sarah59 » Vendredi 15 Avril 2011 20:19
Bonsoir, mon petit chaton Tiko que je viens juste d'adopter il y'a une semaine (Les personnes qui nous l'ont donné nous ont dit qu'il avait 2mois et qu'il était sevré, mais il pèse 500g, nous pensons qu'il est plus jeune)
Au début, il avait un peu peur mais il s'adapta vite et eu vite un coup de foudre pour mon autre chat Black, il était très joueur etc...
Mais depuis hier soir, il dort ! D'habitude il joue un peu avant de dormir, mais là rien, à 21h il dormait déjà, ce matin il a joué un peu comme à son habitude, mais il est vite reparti se coucher pour la journée, il est très fatigué et arrive à peine à tenir sur ses 4pattes et il a du mal à manger, nous venons de lui donner du lait à la pipette mais je suis très inquiète, j'ai peur qu'il ne passe pas la nuit, il a rendez-vous demain matin chez le vétérinaire
Au passage, il a une petite boule au centre du ventre, nous pensons que c'est le cordon ombilicale et aujourd'hui elle s'est ''dégonflée'', je ne sais pas si ca à quelque chose à voir.
Je voudrais savoir si ca vous été déjà arrivé, et si vous aviez des conseils à me donner, j'ai vraiment très peur pour lui
Merci