Merci pour tout vos compliments
Ma Caline est un vrai petit amour de chat, mais elle a ces moments .. et quand je dis ces moments je parle de petit caprice
Sinon je ne sais pas vous, mais moi elle dort beaucoup je trouve, au début ça m'inquiétait mais bon tout le monde me dit que c'est normal que plus elle grandit plus elle dormira. Par contre la miss quand elle est éveillée elle ne tiens pas en place. le seul endroit ou elle ne bouge pas c'est sur le rebord de la fenêtre
Et par moment elle est vive comme si elle avait une fusée au fesses, et vasy que je part en courant de la cuisine pour aller dans la chambre, et elle cour tellement vite que pour tourner dans la chambre elle patine et glisse sur le carrelage. Elle me fait trop rire quand elle fait ça, j'entends même les lattes du lit quand elle y saute dessus tellement elle va vite.

faudra j'essaye de la filmer un jour, mais dur dur
Sinon mlle Caline a eu droit a un beau cadeau samedi soir .. Je suis partie avec une amie, journée entre fille a périgueux pour acheter tout ce qui lui fallait pour l'arriver de son chaton ^^ et bien entendu j'ai moi même craquer en voyant le poteau et je l'ai prix pour ma Caline. Ca faisait un bon moment que je voulais lui en acheter un, mais je n'en trouvais pas de jolie la ou je vais d'habitude. Quand j'ai vue celui la (voir photo ci-dessous) j'ai craquée et pour 19,99 euros j'ai dis aller il est a elle
Bon aller place a quelques nouvelle photo.
voici le petit cadeau que je lui est fait samedi
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()