Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216507 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
chat accidente
bonjour ma chatte bella a eu un accident qui lui a sectionner la queue a la basse des patte et ca vessie ne fonctionne plus nous somme oblige de lui pousser dessus pour l'aider a uriner le vétérinaire nous dit que ci elle ne fait plus pipi toute seule il faudra la piquet quel q un svp a peut être une solution merci d'avance
ps le premier vétérinaire qui a vue bella a rien vue il ne voulait même pas lui faire de radio nous avons insister une fois la radio faite il na pas vue quelle avait la colonne vertébrale sectionner cette personne la ne fait pas bien sont métier 200 euros 5 minute de visite
juste pour les gens qui malheureusement serait oblige de mener leur animaux de compagnie chez le veto
pas la bas ces vraiment un charlatan qui n'aime pas les animaux
clinique veterinaire de la violette 31 blv aristide briand 13100 aix en provence
phillippe beauchene
merci a tous
ps le premier vétérinaire qui a vue bella a rien vue il ne voulait même pas lui faire de radio nous avons insister une fois la radio faite il na pas vue quelle avait la colonne vertébrale sectionner cette personne la ne fait pas bien sont métier 200 euros 5 minute de visite
juste pour les gens qui malheureusement serait oblige de mener leur animaux de compagnie chez le veto
pas la bas ces vraiment un charlatan qui n'aime pas les animaux
clinique veterinaire de la violette 31 blv aristide briand 13100 aix en provence
phillippe beauchene
merci a tous
Re: chat accidente
Bonjour et bienvenue
Merci de te présenter comme le prévoit le réglement du forum ensuite pose ta question dans la bonne rubrique.désolé pour ton minet
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Merci de te présenter comme le prévoit le réglement du forum ensuite pose ta question dans la bonne rubrique.désolé pour ton minet
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
bienvenue, désolé pour ta minette
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Bienvenue parmi nous Christophe ! J'espère qu'un autre véto pourra sauver ta minette 
J'ai malheureusement eu un chat qui ne pouvait plus uriner sans notre aide, et nous n'avons rien pu faire d'autre que de le piquer... Je suis désolé pour vous, j'espère sincèrement que votre petite minette n'aura pas le même sort... (ce chat là avait un cancer de la vessie, il n'avait pas été accidenté)
Modifié en dernier par LilouCat le Dimanche 17 Avril 2011 18:05, modifié 1 fois.
Bienvenue et désolé pour ta minette !! J'espère que tout s'arrangera
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
sylviane78 a écrit:Bonjour et bienvenue![]()
Merci de te présenter comme le prévoit le réglement du forum ensuite pose ta question dans la bonne rubrique.désolé pour ton minet![]()
Bonjour,
Je fais la même réponse que Sylviane !
Je suis sincèrement désolée pour ta minette, mais le règlement du forum stipule la nécessité d'une présentation de soi avant de poser toute question dans la bonne rubrique.
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
8 messages
|Page 1 sur 1