|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219194 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212068 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135904 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120585 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117316 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108336 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107777 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103889 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Aphroditeuh a écrit:Je trouve que les <a rel="nofollow" c4fadvertpos="1" style="position: relative; " class="click4link" id="c4f_obja1_2" name="c4f_obja1_2" href="#" onclick="return false;">chats</a> c'est comme le vin, ils se 'bonifient' avec le temps.
Chaque week-end, quand je les retrouve, je les trouvent encore plus beaux que le week-end précédent !
mary974 a écrit:Verdict : Mon chaton a un début de coryza, la vétérinaire lui a fait une injection et m'a donné des médicaments et une pommade à lui mettre dans ses yeux.
Elle est persuadée qu'il n'a pas reçu les soins et l'attention nécessaire chez son éleveuse et qu'elle s'en ai débarrassé trop rapidement pour avoir de l'agent très vite avant qu'il n'arrive quoi que se soit aux chatons. Depuis hier j'essaye de l'appeler mais rien n'a faire elle ne répond pas...
J'espère que son traitement va être efficace et que les autres chatons s'en sortiront bien également![]()
Aphroditeuh a écrit:C'est lamentable de faire un commerce avec les chats
Quelle pe***** cette éleveuse, elle pourrait au moins te répondre quand tu l'appelles !
Bisous à Shogun