Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Re: Enfin la présentation en photos de ma famille

par BiLoMo » Dimanche 17 Avril 2011 19:27

C'est ça^^ un bon gros malamute! Une vraie crème, déjà ça se voit avec les chats mais même en général, il n'a que 18mois mais est d'une patience!! Un enfant lui a tiré l'oreille très très fort la dernière fois, je ne l'avais pas vu, et ben il a rien dit, m'a regardé l'air interrogatif. Je ne pourrai rêver mieux comme premier chien rien qu'à moi.

Il est mimi avec les chats, parfois il veut des papouilles félins alors il va les voir tous les trois, met un coup de museau et pleins de léchouilles jusqu'à ce qu'il y en ait un qui vienne jouer ou faire câlin. Il a aussi un esprit paternel dingue, chaque chaton arrivé, il les suivait voir si tout allait bien, Lola petite voulait monter sur le lit qui est haut et s'est cassée la figure, je vous jure qu'il a mis son museau sous ses petites fesses et hop il l'a poussée sur le lit. Il est FORMIDABBBBBEEEEUUUHHH!!!
(bon il devient bête avec certains mâles, mais personne n'est parfait!)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 22 Mars 2011 23:08
Genre: Non spécifié


Re: Enfin la présentation en photos de ma famille

par vince » Dimanche 17 Avril 2011 19:48

trop beau le loup :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 128
Sujets: 4
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 10 Avril 2011 23:43
Localisation: Tarbes (65)
Genre: Homme

Re: Enfin la présentation en photos de ma famille

par BiLoMo » Dimanche 17 Avril 2011 21:36

Donc pour des potentiels intéressés et sérieux avec nos compagnons de vie, mes futurs bébés cats seront issus du mariage de Lola, la noire et Bibi, le blanc et gris. Vous voyez donc dans quel esprit les petits grandiront, tout le monde s'entend bien et se respecte. Donc si il y a des personnes pas loin de Nantes qui désire un nouveau petit minou, ils devraient bientôt naître...

Je préfère en parler ici, car je pense qu'il y aura plus de personnes responsables...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 22 Mars 2011 23:08
Genre: Non spécifié

Re: Enfin la présentation en photos de ma famille

par BiLoMo » Dimanche 17 Avril 2011 21:40

Et au cas ou, vous pouvez aller voir ma présentation sur le pourquoi du comment je me retrouverai avec des bébés chats.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 22 Mars 2011 23:08
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités