ah oui il ressemble au mien quand j'ai craqué pour lui, tu va voir cette boule de poil est adorable, un plaisir de toucher sa fourrure ultra douce mieux que du cashmere...Si tu lui donnes de l'affection tu verras qu il te suivra partout, il est super curieux il veut voir tous ce que je fait mêmedans la salle de bain.En bref il a toujours un oeil sur toi mais discretos, il n est pas gênant.(meme s il s endort et qu il me voit changer de pièce trop longtemps tu peux etre sur qu il arrive.Il ne miaule pas beaucoup (et en plus il miaule doux), et il sait vite se faire comprendre.Il adore jouer avec toutes sortes de choses, même avec le fil de sac poubelle qu il préfère aux jouets du commerce sauf la souris qui fait du bruit quand il l a touche.
[color=#000000]Question hygiène et alimentation[/color] : je ne lui donne que des croquettes Hills depuis le début et il n'a jamais eu de problème de constipation....une fois par semaine je lui fais plaisir avec une boite de thon natureet de temps à autres il léchouille une olive verte qu il ADORE il devient FOU avec ça.
Sinon je l'ai habitué à la douche très tôt, je le lave dans la baignoire avec un shampooing pour chat sauf quand il était trop petit où je le nettoyais avec un gant de toilette.Après un bon coup de brosse et c'est bon!
Voilà en gros pour résumé c'est un chat-chien (en ce moment même il dort à mes pieds , svt lorsque je suis devant le pc, pour m'avoir à l'oeil en même temps et si je bouge ailleurs il le sent direct et il arrive....

)
Son seul défaut est que dès que l'interphone sonne il comprend que quelqu'un va arrivé dans la maison qu il ne connait^pas et va directement se cacher sous le lit, il n aime pas les gens qu il ne connait pas sinon il lui faut du temps pour s adapter à la nouvelle personne ce qui est possible quand, cest quelqu un qui reste plusieurs jours chez toi la c 'est bon sinon il ADORE SON MAITRE.