Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par gruik gruik » Mercredi 03 Octobre 2007 10:37

J'espère que tu vas pouvoir soigner cette petiote, qu'elle va bien grossir et pouvoir se développer "normalement". Comment a-t-elle été trouvée? Dans la rue, dans un jardin... près de chez toi? C'est à titre informatif simplement.. :D

Je sais qu'à l'Association, ils leur arrivent de laver des chatons très petits... car trop de puces et impossible de faire autrement, et c'est une nécessité "vitale" mais bon, ils ont l'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 15:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié


par camomille27 » Mercredi 03 Octobre 2007 12:00

ca y est la petite a un nom elle s'appele peluche. 2eme visite chez le véto car ulcère a l'oeil droit .j'ai des gouttes a lui mettre on dirait qu'il y a un léger mieux...elle péte le feu elle joue, grimpe parout je pense lui donner un bain a la fin de la semaine je l'ai traitée avant hier pour les puces mais elle en a toujours qu'en pensez vous? j'espère qu'elle va bien grandir (j'ai opté pour lait maternisé et croquettes royal canin pour chatons) et surtout qu'elle n'a pa de maladie du style sida des chats ou autres de toutes facon des que je le peux c vaccinations!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 190
Sujets: 16
Enregistré le: Samedi 29 Septembre 2007 19:52
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Mercredi 03 Octobre 2007 13:00

Tu as fait quel traitement ? Fontline ?
Très bien le menu de Peluche !
Pour le sida et le FeLV tu peux demander un test rapide à ton véto avant la vaccination, ainsi tu sera rassurée.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par camomille27 » Mercredi 03 Octobre 2007 17:09

pour les puces c'est frontline en spray j'ai etaler 3 pressions car peluche a 3 semaines mais elle est tres poilue!! je redemande au véto samedi pour controler l'oeil
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 190
Sujets: 16
Enregistré le: Samedi 29 Septembre 2007 19:52
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 28 invités