Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215419 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138502 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110896 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Si vous les aimez tant....ne le prenez pas avant 3 mois
...LAISSER LES AVEC LEUR FRATRIE JUSQU A LEUR 3MOIS!!!
Aujourd'hui je peux temoigner et confirmer que c'est essentiel...
Choupinette a eu 5mois, elle est restée donc un maximum avec ses copains copines et sa maman...
Et bien la difference se fait ressentir...On voit qu'elle bien dans ses papattes de velour...
qu'elle est sociabilisé...Elle joue avec nos mains sans sortir une seule griffe...elle ne mord pas mais mordille lorsqu'elle joue...
bref un réel amour de chat....
Par pitié pour leur bien être avant tout cessez de prendre des chatons trop jeune ou de donner des chatons sous pretexte qu'ils savent manger ou aller à la litiére....
Aujourd'hui je peux temoigner et confirmer que c'est essentiel...
Choupinette a eu 5mois, elle est restée donc un maximum avec ses copains copines et sa maman...
Et bien la difference se fait ressentir...On voit qu'elle bien dans ses papattes de velour...

bref un réel amour de chat....
Par pitié pour leur bien être avant tout cessez de prendre des chatons trop jeune ou de donner des chatons sous pretexte qu'ils savent manger ou aller à la litiére....

Hormis les orphelins et les abandonnés, il faut que les gens qui décident de faire reproduire leur Minette, souvent pour vivre une maternité par 'chatte interposée', fassent cet effort de garder les bb jusqu'à 3 mois et que les vétos fassent aussi passer le messages car bien souvent, ils disent 2 mois.
je suis entierement ok!!!!!!
ratatouille je l'ai eu a 3 mois mais elle avait ete abandonne avant et quant elle etait jeune bonjour les mains griffees et les calins rares!
et plume qu'on a sauver d'une mort certaines mais a 1 mois!
he bien elle n'est aps sociable sauf la dernierement une reel changement radical ce'st devenue miss calins pot de colle!
mais le meme conseil! si vous voulez un chat bien dans sa fourrure laissez le avec sa maman et ses freres et soeurs 3 mois!!!!!
ratatouille je l'ai eu a 3 mois mais elle avait ete abandonne avant et quant elle etait jeune bonjour les mains griffees et les calins rares!
et plume qu'on a sauver d'une mort certaines mais a 1 mois!
he bien elle n'est aps sociable sauf la dernierement une reel changement radical ce'st devenue miss calins pot de colle!

mais le meme conseil! si vous voulez un chat bien dans sa fourrure laissez le avec sa maman et ses freres et soeurs 3 mois!!!!!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- vous aimez observer les merles ?
dans Vidéos - 2
- 841
- par dominos
Samedi 02 Juillet 2016 18:58
- vous aimez observer les merles ?