dernieres nvelles du petit Edgard: pas trop mauvaises si on considere qu'il était ds le coma hier.....aujourd'hui, il a eu un comportement, je dirais, normal: joueur parfois et se déplaçant normalement (sans tanguer) et même, parfois, faisant de l'accrobatie !! le jour et la nuit avec il y a 2 jours !.....il a mangé (mais je pense un peu moins que d'habitude) et surtout, je le trouve encore parfois un peu fiévreux...ses selles sont correct.....je pense retourner voir ma véto vendredi, pr peut être d'autres exams...mais j'avoue avoir un peu peur du resultat...peut il avoir des regains de vitalité aussi longs ? je vais voir demain si ça continue, mais je trouve curieux, s'il a declaré une maladie infectieuse (vue la rapidité où ça va chez un chaton) qu'il ne soit pas de plus en plus mal...qu'il est des piques, je veux bien, mais là, c'est plus q'un pique.....bon, je ne vais pas me rejouir trop vite car on ne sait jamais...j'irai malgré tt lui fair passer ses exams vendredi et peut être chez mon autre véto (2 avis valent mieux qu'un !);;;surtout que la véto qui l'a vu en dernier semblait pessimiste et qd je vois comme il est aujourd'hui, je me pose des questions (j'ai déjà eu un chat de 5 ans avec une leucose, qui avait étét diagnostiqué mourrant ds la semaine....il est mort à 13 ans !!!!!...j'aurais trés bien pu choisir de l'euthanasier pr lui éviter de souffrir...ça fait froid ds le dos!!!!)......je vs tiens au courant bien sur demain....bises à ts

et super sourire car le moral remonte malgré tt
P;S: je n'ai pas été voir de véto aujourd'hui car il allait mieux et ss symptomes supplémentaires je ne pense pas qu'un autre véto puisse m'endire plus......dernière question: j'ai entendu dire qu'un surdosage de vermifuge pouvait créer un début d'empoisonnement et lui créer ce genrre de pb...(je l'avais vermifugé quelques jours avt, en surdosant un peu je crois)...mais peut être qu'il n'y a pas de fievre ds ces cas là?!!