Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216508 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
re bonjour, 2eme présentation
Re bonjour on me dit que je ne me suis pas présenté alors que j'ai fait un post le 19-04-2011 mais bon ca ne me dérange pas.
Ou bien je ne m'y prends pas comme il faut. Ma présentation avait pour titre "Ma chatte Flavie a un cancer" et je décrivais ses propriétaires, en l'occurence moi et ma copine.
J'ai ENSUITE posté dans la rubrique "Santé féline" sous le même titre "Ma chatte Flavie a un cancer" pour y décrire cette fois les problème liés à l'infection de la chatte.
Voilà merci.
Ou bien je ne m'y prends pas comme il faut. Ma présentation avait pour titre "Ma chatte Flavie a un cancer" et je décrivais ses propriétaires, en l'occurence moi et ma copine.
J'ai ENSUITE posté dans la rubrique "Santé féline" sous le même titre "Ma chatte Flavie a un cancer" pour y décrire cette fois les problème liés à l'infection de la chatte.
Voilà merci.
Re: re bonjour, 2eme présentation
heu bon pardon
je viens de voir les sujets sur santé féline et je n'y trouve pas mon post.
J'ai du faire une mauvaise manip. Désolé.
Flavie a été euthanasiée hier 20 avril. Sa propriétaire Mary est triste.
Merci pour votre gentillesse.
je viens de voir les sujets sur santé féline et je n'y trouve pas mon post.
J'ai du faire une mauvaise manip. Désolé.
Flavie a été euthanasiée hier 20 avril. Sa propriétaire Mary est triste.
Merci pour votre gentillesse.
Pour ta première présentation,tu nous as dit que la minette appartenait à ta copine et tu as parlé des problèmes de Flavie ,mais tu ne t'es pas présenté ! Et dans ta seconde présentation,tu ne te présente toujours pas ! On ne veut pas savoir plein de choses sur toi,simplement la région que tu habites,ta profession(eventuellement),ce que tu aimes dans la vie ! Mais rassure-toi,ça s'arrête là
A bientôt .gif)
Je suis désolée pour ta minette.
Qu'elle repose en paix
Qu'elle repose en paix
Mes Amours de chats♥♥♥
Désolée pour la minette 
Ok je reprends.
Je suis métreur en bâtiment à Limoges à la recherche d'un emploi, 41 ans et la maîtresse de Flavie (10 ans) s'appelle donc Mary, 47 ans, technicienne au CHU de Limoges (en arrêt maladie actuellement). J'aurais aimé poster une photo de Flavie mais je n'y suis pas parvenu. Elle est toute noire, légèrement obèse car très gourmande, avec les yeux jaunes-verts. Elle est ou plutôt était plutôt peureuse, sortait souvent la journée pour tenir compagnie aux oiseaux qui picorent de pain dans le petit parc attenant à l'immeuble de MAry.
Volià, a plus.
Je suis métreur en bâtiment à Limoges à la recherche d'un emploi, 41 ans et la maîtresse de Flavie (10 ans) s'appelle donc Mary, 47 ans, technicienne au CHU de Limoges (en arrêt maladie actuellement). J'aurais aimé poster une photo de Flavie mais je n'y suis pas parvenu. Elle est toute noire, légèrement obèse car très gourmande, avec les yeux jaunes-verts. Elle est ou plutôt était plutôt peureuse, sortait souvent la journée pour tenir compagnie aux oiseaux qui picorent de pain dans le petit parc attenant à l'immeuble de MAry.
Volià, a plus.
Bienvenue et désolé pour votre minette 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Quelle repose en paix au paradis des chats .gif)
Bonjour et bienvenue
bienvenu.
saloperie de cancer
il a aussi emporté ma petite puce de 7ans cet hiver.
courage à vous!
saloperie de cancer
courage à vous!
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer
Bienvenue et désolé pour ta minette.
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Bienvenue et désolé pour ta minette...
Ma chatte est aussi décédé d'un cancer l'année dernière, chez moi, nous avions contacter le vétérinaire qui nous a proposé de prendre le corps et d'opter pour une incinération individuelle afin de récupérer les cendres... Malheureusement trop peu de vétérinaire le propose...
Que ta minette repose en paix...
Ma chatte est aussi décédé d'un cancer l'année dernière, chez moi, nous avions contacter le vétérinaire qui nous a proposé de prendre le corps et d'opter pour une incinération individuelle afin de récupérer les cendres... Malheureusement trop peu de vétérinaire le propose...
Que ta minette repose en paix...
Désolée pour ta petite puce, ces moments là sont trés difficiles à vivre courage à toi et à Mary
voilà ce que nos pauvres animaux qui n'ont rien demandés doivent subir à cause de nos pesticides, farines animales et autre pollution en tout genre...
bienvenue
aeternam pacem pour ton chat
aeternam pacem pour ton chat
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]