nanais a écrit:20 euros de plus que ce que moi j'ai payé pour la stérilisation ^^ et la visite pareil plus cher.
As tu posé les questions que je t'avais dite ?
oui je lui est dit et elle ma dit que comme c'est pour juin je la rappelle en mai et après on va voir mais comme il ya deux véto dans cette clinique et que je ne sais pas le quelle prendre et bien je vais les voir et me renseigné la semaine prochaine
Aphroditeuh a écrit:croquette95 a écrit:ou peut être mais il est a tombé par terre j'adore !!
Il est tombé par terre ???
vous ne trouvez pas

?
Victoiredecanard a écrit:A titre d'info, le mien fait payer 27€ la consultation et 100€ la stérilisation d'un femelle.
Mais ca varie beaucoup en fonction de l'emplacement (petite, ville, grande ville, campagne...) et de la concurrence ^^
bas je pense que je vais la prendre et la faire stérilisé chez le véto de ma grand mère 70 euro (car ce sont des amis donc il nous fait un prix) donc il ya une grande différence si sa aurait était 100 ou moins je lui aurait fait faire ici mais 140 euro sa dépasse mon porte monnaie de 130 euro
.gif)
, donc voila même la consultation est cher mais bon sa c'est pas grave
Victoiredecanard a écrit:A titre d'info, le mien fait payer 27€ la consultation et 100€ la stérilisation d'un femelle.
Mais ca varie beaucoup en fonction de l'emplacement (petite, ville, grande ville, campagne...) et de la concurrence ^^
et bien j'ai remarqué que l'autre était toujours fermé
.gif)
, donc voila malheureusement pas d'autre choix mais sinon
si il ya un problème je peu aussi y allait a pied

mais ici c'est une petite ville , une ville nul si je pourrait dire sa comme sa c'est pire que la campagne en vrai sa l'ai un peu si quelqu’un connait Goussainville il comprendra
bon voila bonne nuit moi je vais bientôt me couché