Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

coucou

par nat9 » Mercredi 03 Octobre 2007 18:52

coucou tout le monde!

Je rentre du travail et je vois que mon post a fait débat!
Pour ma part, j'ai le souhait de prendre un deuxième chat, Charly est un Norvégien acheté chez un éleveur. Mon rêve serait d'avoir un British shorthair. Malheureusement je n'aurais pas les moyens de m'offrir un 2e chat de race! Un british c minimum 700€.
Alors je pense certainement que j'irais chercher mon 2e bébé à la spa d'ici quelques mois.
Aussi je pense pas qu'on peut être éleveur par interêt pour le fric, c'est du temps, du travail, des frais et sans l'amour des chats je pense que ça ne peut pas tenir la route.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 29
Enregistré le: Lundi 26 Mars 2007 17:08
Genre: Non spécifié


par Ulunlaë » Mercredi 03 Octobre 2007 20:13

Si justement Nat sans l'amour des chats, ça tient la route :
de grandes cages alignées dans lequelles on trouve des chattes "pondeuses" qui sont à proprement éjectées lorsqu'elles ne sont plus bonnes à reproduire.
Il faut ne pas aimer les chats pour faire ce genre de chose ignoble. Ces fermes d'élevage on en a en France et les gens y achètent en pagaille, c'est moins cher que chez l'éleveur dit "familial" !
Modifié en dernier par Ulunlaë le Jeudi 04 Octobre 2007 10:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par yyou » Jeudi 04 Octobre 2007 10:17

Mon dieu, et on ne peut pas les dénoncer ces pseudos éleveurs ???
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités