Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216507 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110934 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
chat qui a perdu des dents
bonsoir a tous;
j'ai un problème avec l'un de mes chats, lulubis qui a perdu des dents
je ne sais pas vraiment si il a perdu des dents, c'est sur sa machoire inférieure, qui est rouge devant, mais je n'arrive pas a savoir si il lui en manque ou pas. Dans tous les cas, il a un comportement très étrange pour manger: je m'explique. quand il va dans sa gamelle, il commence a manger et va miauler et partir en courant. Il a surement mal, et a perdu beaucoup de poids. Je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller chez le vétérinaire car je ne sais pas ce qu'il pourrait faire. J'ai besoin de votre aide et conseil svp! merci d'avance
j'ai un problème avec l'un de mes chats, lulubis qui a perdu des dents
je ne sais pas vraiment si il a perdu des dents, c'est sur sa machoire inférieure, qui est rouge devant, mais je n'arrive pas a savoir si il lui en manque ou pas. Dans tous les cas, il a un comportement très étrange pour manger: je m'explique. quand il va dans sa gamelle, il commence a manger et va miauler et partir en courant. Il a surement mal, et a perdu beaucoup de poids. Je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller chez le vétérinaire car je ne sais pas ce qu'il pourrait faire. J'ai besoin de votre aide et conseil svp! merci d'avance
Re: chat qui a perdu des dents
bienvenue
Certes paniqués et dans l'urgence vous exposez directement vos tracas mais les règles du forum stipulent qu'au préalable, il faille se présenter !
Cela ne prend que quelques minutes alors faites le
Merci de te présenter ne serait-ce que même brièvement !
Bienvenue parmi nous tout de même
Cela ne prend que quelques minutes alors faites le
Merci de te présenter ne serait-ce que même brièvement !
Bienvenue parmi nous tout de même

Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
6 messages
|Page 1 sur 1