Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

probleme avec.....

par umi » Mercredi 03 Octobre 2007 22:43

le maitre!
probleme avec moi :oops: donc la patronne!
le veterinaire nous a dit de faire notre vie comme avant et que plume doit s'habituer.
mais quand mon copain part (week end ou 2/3 jours) je ne peux pas rester seule pour problemes de sante, donc je dors chez mes parents et la meme si je remplis sa gamelle de croquettes nettoie sa lietiere met son diffuseur de pheromoneset laisse TOUT ce qu'il faut a plume
je culpabilise enormement! :oops:
comment faite vous quand vous devez laisser vos felins 1nuit ou 2?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 16:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié


par gruik gruik » Mercredi 03 Octobre 2007 22:48

A vrai dire... chez moi, les miens ne sont jamais seuls, car si nous ne sommes pas là, il y a mon fils, mon fils et sa bien-aimée.. Et, puis, chez moi il y a trois chats... donc ils sont entre congénères...
Mais, ne peux-tu donc pas l'emmener chez tes parents avec toi, ta Plume, avec un tel prénom sa présence ne devrait pas se faire sentir :wink:
C'est normal, qu'elle se sente perdue. Il y a toujours une solution. Attendons les avis des autres :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 15:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié

par Martine » Mercredi 03 Octobre 2007 22:54

Je ne peux pas te dire comment je fais car je ne les laisse jamais, je les emmène avec moi. Je ne me rappelle plus quel age a Plume. Si c'est un chat adulte, je pense quelle peut rester une nuit seule si tu la laisses le soir et que tu reviens le matin
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par umi » Jeudi 04 Octobre 2007 0:02

he bien elle a 4 ans, et ell est habituee a rester seule depuis tt petite.
meme chez le mere de mon ami elle restait seule un weeke end et tt se passait tres bien!

le probleme c'est surtout moi :oops:
car si je l'emmene chez mes parents elle sera encore plus perdue a pauvre elle connait pas et vu que les chats aiment leur territoire a eux, elle est mieux a la maison surtout que tt les pieces sont ouvertes!

mais c'est moi qui me culpabilise :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 16:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par gamine » Jeudi 04 Octobre 2007 3:19

Je ne peux pas t'enlever ta cupabilité Si j'avais une baguette magique, je le ferais. sinon, il n'y a-t-il pas une personne en qui tu as confiance et qui pourrais venir la voir pendant ton abscence?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Jeudi 04 Octobre 2007 10:27

Effectivement la laisser seul une nuit ça va, mais un week-end entier c'est beaucoup.
Si tu l'habitues petit à petit à venir chez ta maman, ça devrait pouvoir se faire. Avec le temps elle aura un deuxième territoire qu'elle s'appropriera.
Même si elle n'a pas accès à totue la maison, elle sera mieux avec toi que seule, ce serait une fois de temps en temps soit, mais là c'est régulier.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Quictady » Jeudi 04 Octobre 2007 10:55

C'est vrai que je ne rencontre pas de problème à prendre Chausson en week-end dans la maison de mes parents. Il a appris à découvrir son environnement et il adore maintenant y aller. Et j'ai même l'impression qu'il sait où il va, car il ne dit rien quand il va dans sa caisse pour aller là-bas alors que chez le véto, c'est la sérénade pendant tout le chemin... :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par umi » Jeudi 04 Octobre 2007 11:56

Ulunlaë a écrit:Effectivement la laisser seul une nuit ça va, mais un week-end entier c'est beaucoup.
Si tu l'habitues petit à petit à venir chez ta maman, ça devrait pouvoir se faire. Avec le temps elle aura un deuxième territoire qu'elle s'appropriera.
Même si elle n'a pas accès à totue la maison, elle sera mieux avec toi que seule, ce serait une fois de temps en temps soit, mais là c'est régulier.


non non c'est pas regulier ce'st de temps en temps.^^
et depuis la disparition de ratatouille mon pere ne veux pas d'autres chat a la maison
donc si j'insiste et que plumette fais une betise.......... :?
pour mon pere un chat doit etre a la campagne
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 16:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 33 invités