Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216540 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Ma minette à disparue depuis 4 jours...
Bonjour,
Ma petite Grisouille à disparue depuis maintenant 4 jours. Mercredi matin mon père l'a sortie vers les 6H30 du matin et depuis, aucunes nouvelles. Apparemment, mes voisins l'auraient vû le lendemain (le jeudi) rôder dans les alentours mais depuis plus aucunes nouvelles. Dès le deuxième jour de disparition j'ai pourtant frappé chez les voisins en leurs demandant de vérifier leurs garages, caves ou autres entrepôts mais sans aucun résultats... Sur la route en face il n'y à aucune trace et, depuis que la nouvelle ce sait dans le petit hameau, aucun voisin m'a indiqué avoir vu un chat écrasé de toute manière.
Le plus qu'elle s'est absentée s'était 3 jours grand maximum et j'étais en vacance. Mon père ne voyait surement pas quand elle miaulait à la fenêtre, tandis que moi je regarde tout le temps et je l'appel toute la journée et une bonne partie de la nuit. Je commence réellement à m’inquiéter et à perdre espoir. En entendant ma voix elle devrait revenir juste au moins pour me voir ou bien se nourrir (très familière avec moi) ...
Par exemple cette nuit j'ai encore laissé ma porte fenêtre ouverte avec des croquettes et enfermée l'autre chat ailleurs... les croquettes n'ont pas bougée.
Que peux t'il bien se passer ? J'exclus la route car ça se saurait et si elle était enfermée quelque part, les voisins l'auriaient entendus et moi aussi d'ailleurs viu que j'ai regardé partout et écouté à tous les bâtiments en pleine nuit. Peux-t'elle être simplement partie en vadrouille ? Elle à 3 ans, sa pillule devait être donnée vendredi (elle a disparue mercredi) ...
Bref, si vous pouvez m'éclairer car je commence vraiment à déprimer un max.
Edit : Mince je ne sais pas pourquoi le message à était posté ici... Si quelqu'un pouvait me le déplacer dans la bonne section... Merci.
Ma petite Grisouille à disparue depuis maintenant 4 jours. Mercredi matin mon père l'a sortie vers les 6H30 du matin et depuis, aucunes nouvelles. Apparemment, mes voisins l'auraient vû le lendemain (le jeudi) rôder dans les alentours mais depuis plus aucunes nouvelles. Dès le deuxième jour de disparition j'ai pourtant frappé chez les voisins en leurs demandant de vérifier leurs garages, caves ou autres entrepôts mais sans aucun résultats... Sur la route en face il n'y à aucune trace et, depuis que la nouvelle ce sait dans le petit hameau, aucun voisin m'a indiqué avoir vu un chat écrasé de toute manière.
Le plus qu'elle s'est absentée s'était 3 jours grand maximum et j'étais en vacance. Mon père ne voyait surement pas quand elle miaulait à la fenêtre, tandis que moi je regarde tout le temps et je l'appel toute la journée et une bonne partie de la nuit. Je commence réellement à m’inquiéter et à perdre espoir. En entendant ma voix elle devrait revenir juste au moins pour me voir ou bien se nourrir (très familière avec moi) ...
Par exemple cette nuit j'ai encore laissé ma porte fenêtre ouverte avec des croquettes et enfermée l'autre chat ailleurs... les croquettes n'ont pas bougée.
Que peux t'il bien se passer ? J'exclus la route car ça se saurait et si elle était enfermée quelque part, les voisins l'auriaient entendus et moi aussi d'ailleurs viu que j'ai regardé partout et écouté à tous les bâtiments en pleine nuit. Peux-t'elle être simplement partie en vadrouille ? Elle à 3 ans, sa pillule devait être donnée vendredi (elle a disparue mercredi) ...
Bref, si vous pouvez m'éclairer car je commence vraiment à déprimer un max.
Edit : Mince je ne sais pas pourquoi le message à était posté ici... Si quelqu'un pouvait me le déplacer dans la bonne section... Merci.
Re: Ma minette à disparue depuis 4 jours...
Merci de te présenter dans cette rubrique et ensuite de poser ta question dans la rubrique appropriée. On pourra y répondre 
Bienvenue.gif)
Bienvenue
Mes Amours de chats♥♥♥
Désolé mais je déprime tellement que je pense même pas à me présenter.
Eh bien j'ai 23 ans, je m'appelle Julien et je suis très proche de ma minette...
Je finirais plus tard car ca vas pas du tout là.
Eh bien j'ai 23 ans, je m'appelle Julien et je suis très proche de ma minette...
Je finirais plus tard car ca vas pas du tout là.
C'est juste la régle de se présenter Prénom age région
C'est parfait maintenant.
Bienvenue et ne désespére pas..gif)
C'est parfait maintenant.
Bienvenue et ne désespére pas.
Mes Amours de chats♥♥♥
Bienvenue (malgré que ce soit dans de telles circonstances) 
Bienvenu à toi
regarde dans le rubrique "chat perdu", des gens ont eu des expériences similaires. Et copie-colle ton sujet là-bas, tu auras des réponses
regarde dans le rubrique "chat perdu", des gens ont eu des expériences similaires. Et copie-colle ton sujet là-bas, tu auras des réponses
Bienvenue
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
bienvenue
allez voir dans rubrique chat perdu on vous conseillera
allez voir dans rubrique chat perdu on vous conseillera
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
bienvenue
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
11 messages
|Page 1 sur 1