Bonjour mademoiselle!!! ça fait déjà bien longtemps!!
J'ai parcouru les autres photos que tu as ajoutées, et je n'ai vraiment rien à dire d'autre sinon - excellent, magnifique, superbe, extraordinaire, sublime, attendrissant, touchant... Enfin, tu vois, quoi!!
Tu fais toujours d'aussi belles photos, et J'ADOOOOOOOREEEEEEEEEEEEE!! Les dernières, avec le chartreux en fond beige sont celles que je préfère, ça dégage comme un air de calme, un sentiment paisible, tout doux, comme un moment au ralenti dans un rêve, je ne saurais pas le dire!...

Mais tes photos sont juste génialissimes!!
Il faut que tu repasses de nouveau chez moi quand tu pourras, histoire d'essayer de prendre le trio de poilus de chez moi, étant donné qu'à l'époque où tu es venue chez moi, je n'avais pas encore Stessy avec nous... Maintenant, tu pourras venir photographier la famille au complet, avec ma petite Fuyuki qui a encore foncé au niveau de sa couleur seal, et Ewok qui est toujours aussi fou-fou et surtout bien fourni niveau poils...
Ce serait extra d'avoir toute ma troupe de poilus en photos, surtout si c'est toi qui les fais, vu comment t'es douée!
D'ailleurs, tu sais quoi, j'aurais adoré être à ta place!! Si je pouvais moi aussi aller d'élevage en élevage et faire connaissance avec toutes ces adorables boules de poil!! J'en rêve, mais hélas ce n'est pas possible!! Mais qu'est ce que j'aurais adoré pouvoir parcourir les élevages et rencontrer d'autres races!! T'as vraiment de la chance!!